| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je crois que je vais mal finir mon année. Je vous explique mon problème Ce matin, j'ai voulu transformer une musique en mp3 avec audio Clinic de Magic, j'avais téléchargé j'e logiciel hier, et il me demande de remettre le logiciel pour transformer ce morceau de musique. Comme j'avais dèjà eu le même tour avant un formatage, j'ai voulu ouvrir le logiciel pour le copier à son emplacement dans les téléchargements.C'est à ce moment là que l'écran est devenu tout bleu et inactif, aucune touche ne pouvait le relancer. J'ai donc coupé la tour et j'ai relancé la machine.L'écran s'est ouvert noir et tourne en boucle. Aucune des fonctions depuis mode sans échec ,avec prise en charge du réseau, invite de commande et la suite ne parvient à le remettre en route. J'ai lu tous les posts traitant du même problème mais je n'ai trouvé aucune solution. Pouvez m'aider pour résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance. Je suis avec windows XP Pro | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Le Siberien Bonjour, Dans 99 % des cas, un XP Pro chez un particulier est un Windows pirate. Est-ce le cas ? Démarre ton PC sur un CD de Windows, Option Réparer, en DOS : Quand on te demande quel Windows, Réponds 1 + Entrée, Mot de passe, CHKDSK /R Parfois, ça résoud ce genre de problème. Bonne année quand même ! Explications complémentaires à : http://www.sospc20.com/maintenance_informatique/recuperation-windows.php?commande=chkdsk
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|