> Tous les forums > Forum Windows XP
 ecran noir et pc sous xp qui tourne en boucleBonjour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 30/12/2013 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je crois que je vais mal finir mon année.

Je vous explique mon problème

Ce matin, j'ai voulu transformer une musique en mp3 avec audio Clinic de Magic, j'avais téléchargé j'e logiciel hier, et il me demande de remettre le logiciel pour transformer ce morceau de musique. Comme j'avais dèjà eu le même tour avant un formatage, j'ai voulu ouvrir le logiciel pour le copier à son emplacement dans les téléchargements.C'est à ce moment là que l'écran est devenu tout bleu et inactif, aucune touche ne pouvait le relancer. J'ai donc coupé

la tour et j'ai relancé la machine.L'écran s'est ouvert noir et tourne en boucle. Aucune des fonctions depuis mode sans échec ,avec prise en charge du réseau, invite de commande et la suite ne parvient à le remettre en route.

J'ai lu tous les posts traitant du même problème mais je n'ai trouvé aucune solution.

Pouvez m'aider pour résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance.

Je suis avec windows XP Pro

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 01/01/2014 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Le Siberien

Bonjour

Je crois que je vais mal finir mon année.

Je vous explique mon problème

Ce matin, j'ai voulu transformer une musique en mp3 avec audio Clinic de Magic, j'avais téléchargé j'e logiciel hier, et il me demande de remettre le logiciel pour transformer ce morceau de musique. Comme j'avais dèjà eu le même tour avant un formatage, j'ai voulu ouvrir le logiciel pour le copier à son emplacement dans les téléchargements.C'est à ce moment là que l'écran est devenu tout bleu et inactif, aucune touche ne pouvait le relancer. J'ai donc coupé

la tour et j'ai relancé la machine.L'écran s'est ouvert noir et tourne en boucle. Aucune des fonctions depuis mode sans échec ,avec prise en charge du réseau, invite de commande et la suite ne parvient à le remettre en route.

J'ai lu tous les posts traitant du même problème mais je n'ai trouvé aucune solution.

Pouvez m'aider pour résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance.

Je suis avec windows XP Pro

Bonjour,

Dans 99 % des cas, un XP Pro chez un particulier est un Windows pirate.

Est-ce le cas ?

Démarre ton PC sur un CD de Windows,

Option Réparer,

en DOS :

Quand on te demande quel Windows, Réponds 1 + Entrée,

Mot de passe,

CHKDSK /R

Parfois, ça résoud ce genre de problème.

Bonne année quand même !

Explications complémentaires à :

http://www.sospc20.com/maintenance_informatique/recuperation-windows.php?commande=chkdsk

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 89,99 €
120 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Voir l'offre
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
100 € -20%

Amazon fait une promotion sur la souris gamer Logitech G502 Lightspeed qui passe à 79,99 €. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre

Sujets relatifs
écran noir sous xp
pc portable sous xp ecran noir demarrage
Ecran noir d'un coup avec le pc qui tourne
écran noir sous XP et w2k
ecran noir sous windows aider moi a comprendre
ecran noir sous xp pro
Ecran Noir sous XP
Ecran noir au démarrage
Ecran noir
écran noir