| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide,
Voilà j'ai un PC portable HP G62, qui marchait bien jusqu'à présent. Cependant depuis quelques jours l'écran devient noir au bout d'un certain temps (cela peut venir de suite après le démarrage comme après plusieurs heures). L'écran est "éteint" mais l'ordi continue de tourner comme s'il était allumé. Je ne suis pas un expert en informatique et un peu anxieux vis à vis du verdict... Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus pour vous aider à diagnostiquer. Mon PC n'est pas en surchauffe lorsque cela se produit. Avez-vous des idées? Puis-je faire autre chose pour vous aider à faire le diagnostic?
Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Blém d'écran ,As tu essayé sur un autre écran ? Une infection peut en être la cause également Passe déjà par le forum sécurité : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Modifié par El Magnifico le 31/12/2013 14:24 | |||||||
Nouvel astucien | Pour le moment, je n'arrive plus à avoir mon écran allumé... L'ordinateur tourne mais l'écran reste éteint... J'avais pensé à la carte mère mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi à certains moments il a fonctionné normalement... Avez-vous d'autres idées, recommandations? Bien entendu si je le peux je suivrai les conseils de El magnifico. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|