× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir (éteint) au bout d'un certain temps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letoile
  Posté le 31/12/2013 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide,

Voilà j'ai un PC portable HP G62, qui marchait bien jusqu'à présent. Cependant depuis quelques jours l'écran devient noir au bout d'un certain temps (cela peut venir de suite après le démarrage comme après plusieurs heures).

L'écran est "éteint" mais l'ordi continue de tourner comme s'il était allumé.

Je ne suis pas un expert en informatique et un peu anxieux vis à vis du verdict... Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus pour vous aider à diagnostiquer. Mon PC n'est pas en surchauffe lorsque cela se produit.

Avez-vous des idées? Puis-je faire autre chose pour vous aider à faire le diagnostic?

Merci!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 31/12/2013 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Blém d'écran ,As tu essayé sur un autre écran ?

Une infection peut en être la cause également

Passe déjà par le forum sécurité : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Modifié par El Magnifico le 31/12/2013 14:24
letoile
 Posté le 31/12/2013 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Pour le moment, je n'arrive plus à avoir mon écran allumé... L'ordinateur tourne mais l'écran reste éteint... J'avais pensé à la carte mère mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi à certains moments il a fonctionné normalement...

Avez-vous d'autres idées, recommandations?

Bien entendu si je le peux je suivrai les conseils de El magnifico.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
l'ecran de mon portable toshiba s'eteint au bout d'une minute
Disque Dur Externe Toshiba qui s'éteint au bout d'un certain temps
Ecran noir Internet, bureau, vidéo ordi s'éteint
Mon écran s'éteint au bout de 3 secondes...
Netbook s'est éteint et écran noir
Ecran qui s'éteint en plein jeu au bout de 5 min.
L'écran devient noir au bout de 5 sec.
ecran pc devient noir dès que joue au bout de 2min
écran noir de temps en temps surtout à froid
Ecran noir au bout de qlq secondes
Plus de sujets relatifs à écran noir (éteint) au bout d''un certain temps
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis