× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir (éteint) au bout d'un certain temps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letoile
  Posté le 31/12/2013 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide,

Voilà j'ai un PC portable HP G62, qui marchait bien jusqu'à présent. Cependant depuis quelques jours l'écran devient noir au bout d'un certain temps (cela peut venir de suite après le démarrage comme après plusieurs heures).

L'écran est "éteint" mais l'ordi continue de tourner comme s'il était allumé.

Je ne suis pas un expert en informatique et un peu anxieux vis à vis du verdict... Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus pour vous aider à diagnostiquer. Mon PC n'est pas en surchauffe lorsque cela se produit.

Avez-vous des idées? Puis-je faire autre chose pour vous aider à faire le diagnostic?

Merci!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 31/12/2013 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Blém d'écran ,As tu essayé sur un autre écran ?

Une infection peut en être la cause également

Passe déjà par le forum sécurité : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Modifié par El Magnifico le 31/12/2013 14:24
letoile
 Posté le 31/12/2013 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Pour le moment, je n'arrive plus à avoir mon écran allumé... L'ordinateur tourne mais l'écran reste éteint... J'avais pensé à la carte mère mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi à certains moments il a fonctionné normalement...

Avez-vous d'autres idées, recommandations?

Bien entendu si je le peux je suivrai les conseils de El magnifico.

Page : [1] 
Page 1 sur 1