| ||||||||
Nouvel astucien | Lors du premier chargement de linux 10 community mon ecran devient noir le pc ne semble pas etre bloqué. ( j'ai eu le mm probleme pour les autres versions linux) Cela vient surement du partitionnement lors de l installation.
a l'aide!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | D'abord bonsoir,
Ó quel moment l'Úcran devient-il noir? Est-ce Ó l'affichage du chargeur, au chargement du noyau ou de l'interface graphique? | |||||||
Astucien | juste un question : j'ai eu le mÛme coup y a quelques jour. tu quoi comme Úcran : TFT ou CRT ? Mon TFT un jour a refusÚ de s'adapter (comme il faisait pourtant tout le temps) automatiquement Ó une nouvelle rÚsolution. A l'invitation du user, j'avais donc un Úcran noir Ó la place. D'un coup de gÚnie [roi], j'ai manuellement adaptÚ et l'invit user est rÚapparu comme par magie.
Si ca n'a rien Ó voir, oublie ;-)
a+ | |||||||
Astucien | Bonsoir../..Bonjour
| |||||||
Astucien | non non sur mon TFT mÛme, j'ai un bouton menu : je rentre dedans et je demande Ó ce qu'il mette adapte au meilleur possible. rien de logiciel lÓ dedans.
a+ | |||||||
Nouvel astucien | MERCI DE votre aide!!!
L 'ecran noir apparait au chargement des parametres:
...........[ok]
...........[ok]
...........[ok]
Une fois fini l'ecran devient noir et je ne peux plus rien faire.
j'ai essayÚ de rÚajustÚ l'affichage grace au bouton de l'ecran, un signal sonor retentit,mais c'est toujour noir! | |||||||
Nouvel astucien | A l'aide!!!! :( | |||||||
Astucien | Hello!
Je n'ai pas de rÚponse mais 3 suggestions:
MÛme si l'Úcran est noir tape:
1-nom d'usager + enter
2-mot de passe + enter
attend 2-3 seconde et tape:
startx
Sinon rÚessait de rÚinstallaer ton systÛme complÛtement en t'assurant que ton matÚriel est bien reconnu avant de terminer.
Tu dit community la mandrake?
Essais donc la officiel qui est normalement plus achevÚ.
La community est une version de test donc des fois...
N'oublie pas de vÚrifier la somme md5 avant de graver tes .iso.
et [clindoeil] avec ton profil complÛter: carte mÞre, vidÚo, hdd, Úcran...
þa aiderait peut-Ûtre certain Ó te rÚpondre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|