| ||||||||
Astucien | bonsoir depuis quelques temps, j'ai un problème d'affichage lorsque je veux regarder une video ou lors du lancement d'un jeu, le pc se bloque et j'ai un écran noir étermittent (toutes les secondes environ) il ne me reste plus qu'a couper le pc au bouton M/A ma carte est une nvidia fx 5500 d'accord elle n'est plus très jeune, mais jusque là, elle fonctionnait d'où peut venir le problème? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ton probleme viende la carte graphique essaye de reinstallez les dernier driver de ta carte graphique et si sa le refait encore apres bien faudra change ta carte graphique | |||||||
Petit astucien ![]() | Même conclusion , ou pb d'allim qui ne tire plus assez ;) | |||||||
Astucien | bonsoir merci pour les réponses en fait, j'avais déja tenté de changer de pilote pour un plus récent mais le problème reste entier j'avais pensé à essayer d'installer un pilote moins recent mais peut-être mieux supporté par la CG mais je ne sais pas où trouver ces pilotes anciens peu-être sur emule mais je ne cannais pas les noms de ces anciens pilotes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|