| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai des écrans noirs quand je regarde de longues vidéos en streaming. J'entends toujours le son de la vidéo mais impossible d'utiliser l'ordi car écran noir. Donc, je redémarre et tout redevient normal.
Parfois, j'ai des écrans bleus avec une erreur whea.
Comment réparer ?
Ordinateur : Acer swift 3 WIn 10 64 bits
Merci, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour cela provient sans doute de votre puce graphique. WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR est une erreur matérielle, et vu le contexte de votre soucis mes pistes pointent vers un soucis drivers graphique. Résoudre BSOD ou écran bleu WHEA Uncorrectable Error - malekal.com
Votre machine : Swift 3 | Ordinateurs portables | Acer France est équipée de : Vérifiez dans votre gestionnaire de périphériques si c'est bien le cas : Le gestionnaire de périphériques de Windows
Si oui, il faut probablement mettre le driver à jour : NVIDIA DRIVERS Pilote GeForce Game Ready WHQL
Attendez d'autres avis que le mien. Modifié par Patrick.Paquet le 15/10/2021 20:38 | |||||||
Petit astucien | ma carte graphique est : Intel(R) HD Graphics 520
Merci beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | Salut cherchez une mise à jour via >> Via le gestionnaire de périphériques autres pistes >> Résoudre BSOD ou écran bleu WHEA Uncorrectable Error - malekal.com Pas d'autres idées, désolé. Je laisse place à un autre collègue. Modifié par Patrick.Paquet le 17/10/2021 16:49 | |||||||
![]() ![]() |
Teste également ton disque avec crystaldisk info Lance une vérification du disque chkdsk (voir Google pour les paramètres) et des fichiers système ICI
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|