| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l'écran reste noir. Je n'entends aucun "bip" venant de celui-ci donc je ne pense pas que ce soit la pile BIOS. Comment faire pour remédier au problème ? J'ai très peu de connaissance en informatique, donc je ne serais vous donner d'autres informations.. :s Merci d'avance pour votre aide! Bonne soirée :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Tu peux toujours essayer ceci Débranche l'alimentation electrique, enléve la batterie, appuie 1 mn sur le bouton de marche, rebranche le tout Demarre en mode sans echec => au demarrage tapote sur la touche F8 Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde si tu as acces au bios => tapote sur F2 au demarrage | |||||||
Nouvelle astucienne | Je ne peux pas démarrer en mode sans échec vu que l'écran est noir dès que je l’allume Et même en tapotant sur F2 rien ne ce passe | |||||||
Groupe Sécurité | Re pas d'accés au bios en tapant sur F2 ! pile 3v morte, au pire CM et/ou CG : HS ! Mais avant confirmation essaie de brancher ton PC sur un autre écran au cas où se serait ton écran qui ferait les miséres Edit: Attends d'autres intervenants pour d'autres solutions Modifié par El Magnifico le 22/04/2015 21:39 | |||||||
Nouvelle astucienne | D’accord je vais essayer de voir ça, merci de votre aide Je vous tiendrais au courant | |||||||
Nouvelle astucienne | J’ai branchée mon pc à ma télé mais celle ci m’affiche aucun signal.. | |||||||
Groupe Sécurité | audreyldy Possédes tu un CDLive Ubuntu ou toutou wolx par exemple, si oui, tu enléves ton DD interne et tu places le CD live dans le lecteur puis mets en route le PC, si rien ne se passe => direct chez l'informaticien du coin. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|