| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , j'ai un vieux PC portable Acer 5620 Z .j'avais des soucis car le port carte SD ne fonctionnait plus ,et j'ai voulu désinstallé Norton à partir de l'outil de désinstallation Symantec (rien à faire ).Je suis allé sur plusieurs site connus( Pc Astuces , 01 NET, Comment Ca Marche , Clubic , Tom's guide )pour télécharger à chaque fois le logiciel de désinstallation , mais à chaque fois Vista me dit impossible d'executer car corrompu .J'ai essayé manuellement , mais résultat identique. Donc , j'ai voulu réinstallé Vista à partir de la version usine par défaut que j'avais conservé .j'ai redémarré en bootant sur le lecteur de CD à la fin de l'installation du 1er CD , un message d'erreur apparaissait .J'ai voulu recommencer en remettant mon 1er CD et là , écran noir avec en haut petit message : press Ctrl+Alt+Del press to restart
BOOTMGR is missing J'ai fait ce qui était marqué sur le clavier et , à part un BIP , rien se passe . j'ai réessayé de relancer avec le CD , résultat identique . Que faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut ton dvd doit etre abimé ... 2 giga de ram je suppose tu peux essayer d y installer w10 (x86) utilise l outil microsoft pour creer ta clé usb https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 autrement tu peux telecharger l iso de vista et le mettre sur usb avec rufus ou graver sur dvd
mais essaie d abors w10, tu verras bien | |||||||
Petit astucien | c'est une bonne idée , mais est ce que mon processeur n'étant plus trop d'actualité tiendra ? | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|