| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un écran noir lorsque j veux lire un Divx ou un DV. Je me sers de "Windows Media Player" ou "Power DVD Deluxe Max" et j'ai le même problème. Par contre j'ai le son. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Avec tous mes remerciements Un papy désespéré. Configuration :
Carte mêre vitesse 3.2 Carte graphique ATI 9600xt 512 Mo Pentium 4 (3200) RAM 1024Mo 2 Disque dur de 80 Gigas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Installe VideoInspector (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28188.html) qui t'indiquera si les bons codecs sont bien installés sur ton PC. @+ Modifié par y.bli le 04/09/2007 18:24 | |||||||
Astucien | Message original par Bombardier Tu a surement des codecs dans ton pc,mais ajoute celui-ci,il ne pourras que aider à mieux visioner tes films: www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html , Fait savoir si tu voit une difference...@+ | |||||||
![]() | re, avant d'installer quelquechose, vérifie que c'est bien un problème de codecs qui manquent, ensuite tu aviseras... @+ | |||||||
Petit astucien | J'ai fait comme vous me le conseillez lancer le logiciel que vous m'indiquiez. Dans les codecs video il y a une croix rouge et en dessous télécharger ce que j'ai fait. J'ai décompressé dans MES DOCUMENTS. puis lancé le setup il m'a installé dans Program Files VD mais apparamment Windows Media player et Power DVD n'en tiennnt pas compte toujours un écran noir.
| |||||||
Astucien | y.bli a écrit : Sache que "ffdshow" est un COMPLEMENT de codecs,mais je suppose que tu le savait... Bonne soirée. Modifié par zinitto le 04/09/2007 19:27 | |||||||
Petit astucien | J'ai toujours le son mais UN ECRAN NOIR. Je désespère Que faire?
Merci de m'aider
Papy en détresse.
| |||||||
Petit astucien | J'ai le même problème avec vlc media player. d'après le logiciel que vous m'avez conseillé j'ai tous les codecs. F'où peut provenir ce problème?
merci de votre patience
| |||||||
![]() | zinitto a écrit :y.bli a écrit : Oui mais d'après ce que j'ai lu, il ne reconnait pas le Divx 6 et souvent maintenant c'est celui utilisé même s'il n'est pas reconnu par les anciens lecteurs. De plus, personnellement, je préfère ne pas installer des tas de codecs, juste ceux qui me sont utiles. D'ailleurs si VLC ne peut pas lire et que Videoinspector indique qu'il a tous les codecs, ça doit sans doute venir d'un autre problème @+ Modifié par y.bli le 04/09/2007 21:10 | |||||||
Astucien | Bombardier a écrit : Tu a le mm probléme avec ton lecteur de salon... | |||||||
Petit astucien | non, le lecteur de salon lit tous les Divx et les DVD
| |||||||
Astucien | Bombardier a écrit : As tu installé "ffdshow" ?Tu peut le faire,s'il y à un probléme,tu peut le désinstaller par aprés,crée,toujours,un point de réstauration avant chaque installation de logiciel...fait moi savoir... | |||||||
Petit astucien | oui je l'ai déjà installé mais aucun changemnt
| |||||||
Astucien |
Donc,c'est avec TOUT tes lecteurs que a ce probléme..? Tu a fait une mise à jour de tes drivers et de ta carte graphique ces derniers jours..? Tu a quoi comme codecs d'installer...? Moi j'ai: www.clubic.com/telecharger-fiche35534-K-lite-codec-pack.html Modifié par zinitto le 05/09/2007 14:02 | |||||||
Petit astucien | oui avec mes 2 lecteurs
| |||||||
Astucien |
Tu a essayé une restauration anterieure à ces problémes..? | |||||||
Petit astucien | oui
| |||||||
Astucien |
Tu a ce problème avec n'importe quel dvd où c'est bien spècifique à certains dvd..? | |||||||
Petit astucien | tous les DVD et Divx
| |||||||
Astucien |
J'ai trouvé ceci sur Google,dès que tu a la page,regarde à ta droite,on ne parle que de ça: www.commentcamarche.net/forum/affich-1561254-avi-son-sans-image Voit un peut... | |||||||
Astucien | Bonjour Bombardier, Ton problème est il résolu... | |||||||
Petit astucien | Merci de m'aider.
NON le problème persiste. Je me demande si d'avoir mis mon écran en résolution 1380x1024 ne provoquerait pas ce problème avant j'étais en 1024x768. car tous les programmes que vous m'avez tous conseillé me répondent que j'ai tous les codecs. | |||||||
Astucien | Bombardier a écrit Remet le en 1024x768 alors...Fait moi savoir quoi..OK.. | |||||||
Astucien |
C'est arrangé ton problème... | |||||||
Petit astucien | non toujours pareil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|