| ||||||||
Nouvel astucien | Salut,J'ai eu un petit crash windows hier soir. Depuis, dès que je démarre mon ordi, j'ai un écran noir et l'écran me dit "No signal..." avant de se mettre en veille, juste après que Windows ait démarré. Du coup, j'ai ouvert l'ordinateur, nettoyé à l'interieur et j'ai tout rebranché proprement. Toujours le meme probleme.J'ai alors fait une installation propre de Windows( win 7 intégral 64 bit), et là l'écran reçoit bien le signal... jusqu'à ce que j'installe le driver pour la carte graphique.Mon écran : BenQ XL2411T Carte graphique : HIS Radeon HD 6970 2Go IceQ TurboAu niveau du driver, j'avais la version 13.2, j'ai alors essayé la beta 14.1. Mais toujours le même problème.Quelqu'un pourrait-il m'aider parce ce que je sais vraiment pas d'ou cela peut venir, à part du driver. Et que faire pour régler ça ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca
donne la marque et la puissance en watts de ton alim une alim peut très bien tourner et ètre capricieuse sur certaine tension a+
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | re a priori ton alim n'est pas en cause c'est quoi la carte mère ? après l'installe du pilote tu n'as même pas le bios qui s'affiche ?ou c'est seulement win7 qui refuse de démarrer en mode sans echec idem ?si tu arrive a démarre fais une vérification du disque dur si pas mieux fais un clear cmos a+
| |||||||
Nouvel astucien | Yo
Voici ma config
Après l'installation j'ai bein le bios qui s'affiche. L'écran noir arrive entre le chargement de windows (logo windows) et l'ouverture de la session utilisateur. Modifié par CappieKP le 14/04/2014 20:39 | |||||||
![]() ![]() | re fais d'abord la vérification du disque http://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page1.htm pour le clear cmos mais laisse de coté pour le moment http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=9131.0 a+
| |||||||
il faut changer la pile bouton de ta carte mère, en principe une cr 2030. | ||||||||
Petit astucien | bonjour un probléme similaire saufe que moi j'ai remplacer ma carte mère qui est idem a l'ancienne j'ai voulu metre ma carte graphique mais plus de signal a mon écran . j'ai pas désactivé le chipset vidéo et | |||||||
![]() ![]() | bonjour jk.3m ouvre ton propre sujet ce sera plus clair donne plus d'infos sur cette machine si tu veux que l'on t'aide au mieux là on ne sais pas de quoi on parle !! a+ | |||||||
![]() ![]() | re pour ouvrir un sujet dans ton cas "les mains dans le cambouis" poser une question puis un titre explicite et ta question a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|