| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous Quand je surf longtemps ,mon ecran devient noir puis il revient petit à petit. Dernierement la page web se fige et l'ordi ne repond plus jusqu a ce que je le redemarre . Merci pour vos reponses et à + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
C'est fait , le menage . on attend... Merci et A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Au fait, j'ai oublié de preciser : quand l'ecran devient tout noir et qu'il commence à revenir,un message s'affiche: "Le pilote d'intel graphics à cessé de fonctionner et a été recuperé. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Va voir si il n'y as pas un point d'intero ou un triangle jaune du coté de ta carte graphique Clic droit sur Ordinateur/gerer/gestionnaire de périphériques/double clic sur cartes graphiques | |||||||
Petite astucienne | slt El Magnifico J'ai été sur cartes graphiques et la j'ai mis à jour le pilote Mobile Intel(R)4 series express chipset family. J'espere que je n'ai pas fait d'erreurs ! (je fais quoi maintenant ?) A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | re Tu clic droit sur C: propriétés/outils/verifier maintenant/.....etc tu redemarres Tu passes adwcleaner / désinfecter comme l'a dit def-jam, tu nous dis si il a trouvé des bebetes ! Puis Demarrer dans la fenetre rechercher tu tapes msconfig.exe dans l'onglet demarrage tu décoches tout sauf l'antivirus Tu redemarres Comment va le PC ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, hotensianne J'ai le même problème que toi, avec CCleaner il me fais rien car c tjrs pareille.
es ce que au bout d'un temps de connexion sur n'importe qu'elle navigation que tu te trouve ta page deviens noir?
es ce que ta page reviens au bout de 5 secondes mais ce fige ?
| |||||||
Petite astucienne | Slt christine07 C'est à peu prés çà oui . | |||||||
Petite astucienne | slt El Magnifico Aprés le scan le rapport log généré fait mention de Dealplaylive et aussi GOFORfiles et autres . Malheureusement je n'ai pas su sauvegarder le rapport . J'ai redemarré aprés avoir tout decoché sauf l'antivirus. Pour le moment R.A.S. Je fais quoi aprés? Merci pour votre patience et merci def_jam. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Tu peux passer Ccleaner une à deux fois par semaine Vu que tu avais une infection , je t'invite à cliquer sur ce puis tu clicques sur ma ligne bleue N°1 cidessous et tu poste les 3 rapports demandés | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il manque le rapport de Malwarebytes et de ZHp | |||||||
Petite astucienne | slt El Magnifico Je n'ai pas executé cette étape!!! Je suis desolé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|