| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Modifié par setete le 01/10/2014 22:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir sur les DV6 les bips sont remplacés par le clignotement simultané des touches "vernum" et la touche à gauche avec un cadenas. Le nombre de clignotements correspond à un code de panne. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un seul clignotement ce qui m'indique un problème de processeur, pourtant j'avais réussi a faire remarcher le pc en réparant le bios. Modifié par setete le 01/10/2014 22:48 | |||||||
Petit astucien | As-tu essayé avec une seule barrette mémoire, une fois l'une, une fois l'autre? | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai essayer, cela n'a rien donné. | |||||||
Astucien | Message original par setete et si tu essayais sur un écran externe? | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai essayer sur un écran externe, mais toujours écran noir. j'ai essayer aussi le disque dur il fonctionne parfaitement. Je pense que cela vient du processeur ou du bios que pensez vous ? Modifié par setete le 02/10/2014 13:01 | |||||||
Astucien | setete a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Oui, j'appuie bien sur FN et écran externe. De toute façon je voit que le pc ne charge pas windows, le voyant du disque dur ne clignote pas, car le bios ne ce lance pas en amont. | |||||||
Petit astucien | Après plusieurs tentative, le pc a enfin réparer le bios par usb, en branchant sur un écran externe. J'ai pu accéder au bureau, j'ai redémarrer le pc sans la brancher en externe mais l'écran du pc avait plusieurs petit trait verticale. Après avoir rallumer le pc, plus rien ne s'affiche sur l'écran et sur l'écran externe seulement un petit trait bleu au milieu de l'écran. Pensez vous que la carte graphique est pour quelques choses ou c'est le bios qui gère celui ci | |||||||
Petit astucien | essaye de passé un antimalware en mode sans échec ,car moi aussi j'ai eux le même soucis avec mon portable écran noir le bureau a penne visible ,et de puis là plus de soucis ,c'est une hypothèse , et dit le nous ,@+ | |||||||
Petit astucien | Salut Quand j'ai réussi à restaurer le bios, j'ai de suite analyser le pc, mais il n'a rien trouver. Je l'ai éteint, et maintenant de nouveau j'ai l'écran noir avec le ventilo qui tourne.J'ai l'impression que le bios ne ce lance pas, je pense que le bios est endommagé. | |||||||
Petit astucien | setete oui peut être la carte mère qui est morte ,seul moyen essaye de la changer, vérifie bien la ram aussi même si sa ne fait bruit , t' alimentation refait a nouveau des testes vaux mieux deux fois qu'une ,bon courage Modifié par mimo1 le 05/10/2014 23:20 | |||||||
Petit astucien | Merci mimo1 pour ces conseils :) je vais essayer de trouver une autre carte mère sur internet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|