| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je joue à Battlefield. Au bout de 20 minutes de jeux, systématiquement, mon écran devient noir et je ne peut plus agir. J'ai effectué la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mais rien n'y fait. voici les spécificités de ma configuration: Vous remerciant par avance de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Il n'y a pas de lien avec une mise en veille par hasard ? Sur le site de l'éditeur de Battlefield, il n'y a pas un patch traitant de ce problème ? Tu as téléchargé comment le dernier pilote vidéo ? Directx est ok ? Si tu désactives l'accélération matérielle (juste pour tester) ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour ZenJP Le dernier pilote a été télécharger via le site du constructeur de la carte graphique. si je désactive l'accélération matériel j'ai exactement le même soucis. Aucun problèmes également niveau de mise en veille et DirectX. | |||||||
Maître astucien | c'est toujours au bout de 20mns de jeu ? au même endroit dans battlefield ? partie en réseau ? | |||||||
Nouvel astucien | quoique je fasse les 20 minutes sont fatidiques. Je sèche sur ce problème :( | |||||||
Maître astucien | Désolé de te demander ça, mais il s'agit bien d'un logiciel original ? En effet, de plus en plus de versions "téléchargeables" complètes contiennent désormais des "bugs" volontairement créés dans le but de frustrer le joueur, puis de l'amener à acheter la version complète pour qu'il puisse terminer le jeu. Dans le cas contraire, essaie de désinstaller totalement le jeu, de le réinstaller en mode administrateur, et de le lancer dans un mode de compatibilité inférieur ensuite... | |||||||
Maître astucien | Question supplémentaire : Quelle version de Battlefield ? | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de constater que le fautif était le moniteur (mise en veille automatique). Je te remercie ZenJP pour ton aide ;) Bonne journée à toi Je met le sujet en Résolue
| |||||||
Maître astucien | Mon tout 1er message évoquait en 1ère ligne la mise en veille ! | |||||||
Nouvel astucien | Exacte mais j'ai pas pensé au moniteur ;) Bien joué | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|