| ||||||||
Petit astucien | bonjour voilà,j ai un probleme avec mon pc portable Toshiba satellite A 210 li y a deux ou trois ans ,apparition d un écran grisé au bout de plusieurs heures d utilisation(surtout en sortie de veille) cela est resté comme ça depuis mais la semaine derniere,je mets le portable en marche jusqu à apparition du bureau,ce dernier s affiche,puis ecran grisé je l eteins, j attends un peu,je le remets en marche ,il se lance,demarrage de Windows avec le logo Windows 7,et à nouveau écran grisé je l éteins et le laisse refroidir;je le relance et là rien ,ecran noir le disque dur tourne,mais le voyant ne clignote plus quelqu un a t il une idée de ce problème merci d avance de vos réponses cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Verifier que l'alimentation n'est pas défaillante Avez vous accés au bios ? au demarrage sans echec ? Avez vous le disque d'installation Windows 7 | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : bonjour EL Magnifico je ne pense pas que l alimentation soit défaillante,le pc s allumme mais l ecran reste noir je ne peux pas acceder au bios ni au mode sans échec puisque l écran est noir à moins qu il y ait une façon de le faire par contre j ai un disque de restauration du systeme(Windows vista d origine) que faudrait il que je fasse pour essayer de voir le problème cordialement | |||||||
Astucien | à tous(EL Magnifico) plusieurs possibilités. inverter en train de lacher pâte thermique gpu à remplacer écran fatigué(tu peux tester sur écran externe) ctrl+alt+suppr | |||||||
Groupe Sécurité | Re, Effectivement, à la lecture de vos réponses je pencherais vers un probléme d'écran, brancher un écran exterieure pour verification Mais pour avoir accés au bios il faut tapoter sur la touche F2 au demarrage , résultat ? 11gsxr35 | |||||||
Petit astucien | salut mon beau-père a eu ce problème aussi il y a quelques année sur le sien, en cherchant sur le net j'avais pu dénicher cette solution:Après avoir éteint ton PC, il faut sortir la batterie du PC et faire un appui long (10 à 20 sec) sur le bouton de mise en marche de l'ordi, tu remet en place la batterie et tu rallume comme dab, peut être que cela marchera pour toi @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour marcou158 merci pour ta réponse,j ai déjà essayé cette solution et ça ne donne rien cordialement | |||||||
Groupe Sécurité | crsbts Verifie si la pile plate sur la carte mére fait toujours 3v | |||||||
Petit astucien | el magnifico comment fait on pour y acceder peut on avoir acces à la pile sans tout démonter le portable cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|