| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je suis sous windows Xp Sp3. Flash Player à jour. Firefox à jour également ! Lorsque je souhaite visionner une vidéo youtube sous Firefox, j'ai droit à un fond noir...par contre j'ai le son. Ce problème, je ne l'ai pas sous explorer 8.
Sous firefox, je peux lire les vidéos provenant de dailymotion...le problème concerne uniquement you tube.
Que faire ? des idées? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | oui j'ai silverlight 4.0.60129.0.
Par contre, je n'ai pas l'autre.(j'ai un plugin windows media player, mais pas celui la..) Modifié par koopa le 06/03/2011 09:09 | |||||||
Astucien ![]() |
sous firefox, je peux visionner une vidéo en bidouillant... mais une seule... je desactive le plugin shockwave...puis je le réactive. En procédant ainsi, je peux voir une vidéo, mais dès que j'essaye d'en regarder une autre dans la foulée, la vidéo présente de nouveau un écran noir! Quand je passe un coup de Cleaner, ca marche aussi. mais la encore, je ne peux pas en regarder une seconde dans la foulée. J'ai remarqué aussi que lorsque la vidéo se lance correctement, la police d'écriture de la durée de celle-ci ( exemple : 1min 30 est "propre et nette"). lorsque ca marche pas, la police d'écriture est bizarre, floue comme buggée! ---> pas facile à expliquer ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ca n'a pas l'air de marcher. le plug in n'apparait pas dans la liste des modules complémentaires
Modifié par koopa le 06/03/2011 12:38 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai pas sécunia (je ne l'ai plus, je l'ai désinstallé il y a quelques mois). Je constate cela dit que j'ai shockwave et silver light dans les plugin (la combinaison des deux est faisable déja ? | |||||||
Astucien ![]() | koopa a écrit :
" je t'ai envoyé un MP | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|