|
 Posté le 24/01/2006 @ 14:04 |
Nouvel astucien
| bonjour
j'ai un problème d'écran avec mon micro.
j'ai voulu installer un nouvel écran sur mon micro et comme j'avais un problème de "mis à jour des paramètres" j'ai trifouillé les paramétres avancés écran. Je pense avoir touché quelquechose dans la partie concerant le NVIDIA (?).
Maintenant lorsque j'allume mon micro, le processus se déroule normalement avec apparition sur l'écran de la marque du micro puis un bref aperçu de l'image "windows Millenium" puis plus rien, j'ai un écran noir. J'ai fait un essai avec un autre écran et j'ai le même résultat.
Par contre en mode sans échecs, le déroulement du processus se passe sans problèmes et mon écran fonctionne normalement.
Par contre en maode sans échecs, je n'ai pas accés à certaines fonctionalités du micro ( ce qui est normal)et qui me permettrait de modifier ce que j'ai changé dans le parametrage de l'écran.
Je ne sais plsu ce qui ne va pas. Est un parametre de windows Millenium, une carte qui a lachée...
qu'estce que je peut faire?
merci à tous ceux qui s'interessent à mon problème.
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/01/2006 à 14:37 |
| Bonjour Lamf,
Bienvenu sur Pcastuces.
Quand tu es en mode sans echecs, va dans le gestionnaire de pÚrifÚrique et dÚsinstalle ta carte graphique puis redÚmarre normalement, Windows dÚtectera de nouveau la carte et la rÚinstallera avec les paramÞtres par dÚfaut.
Bonne journÚe |
|