| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous , suite à un bug sur mon ordinateur ( HP DV7 1035EF ) j'ai décidé de le redémarrer et depuis impossible d'arriver sur windows ; j'ai un écran noir , la souris fonctionne . j'ai essayé de demarrer en mode sans échec ainsi que d'autres modes mais rien n'y fait , il ne veut vraiment plus se lancer . je voudrais absolument garder mes données , avant d'éviter un formatage , seulement je ne peux ouvrir mon ordinateur et atteindre le DD car il est encore sous garantie HP . J'ai peur qu'en leur renvoyant ils me suppriment mes info ! Help me ! Je vous donne les caracteristiques de mon PC si jamais cela peut vous aider :
HP pavillon dv7 Notebook Intel core 2 duo 2.00 Ghz acheté il y a maitenant 1 an et demi (j'ai choisi une garantie 2 ans)
De plus , je n'ai pas le dvd d'installation ... je n'en avais pas a l'achat de l'ordinateur ... Si vous pouvez faire quelque chose pour moi !!!! A bientot Modifié par BenjaminPiPoU le 04/04/2010 15:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie avec ce CD de secours : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=166324 Bonne chance. | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit :
Je vais essayer merci | |||||||
Nouvel astucien | Et bien ce cd ne me permet pas de demarrer mon pc ... J'ai suivi les instructions mais toujours le meme probleme au demarrage , il bloque ! et je n'arrive pas a fusionner mes infos sur un DD externe, j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le bon DD, il me trouve mon disque C avec ma partition quasi vide Si quelqu'un pouvait m'aider | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Télécharge ce fichier ISO et grave-le en tant qu'image, PAS DONNEES. C'est la Console de Récupération de Vista. Reboote dessus et choisis Réparation du Démarrage. | |||||||
![]() ![]() | Encore un secours pour récupérer tes données : http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux | |||||||
Nouvel astucien | Apres quelques essais j'ai décider de l'enmener chez un informaticien ! On verra bien quel est le probleme ! Je donnerai quand meme la raison de ma panne lorsqu'ils me l'auront rendu . Merci pour tes reponses ;) A bientot ... peut être =) | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, As-tu essayé la CdR de Vista et le live CD "toutou-linux" ? Et que c'est-il assé ? Merci ! | |||||||
Nouvel astucien | Non je n'ai pas reussi a vrai dire, mais donc je l'ai récupéré de mon informaticien ,c'etait un defaut de ma carte mère, donc renvoi a HP sous garantie . Seulement j'avais peur de perdre toutes mes données mais finalement ils peuvent me garder mes info pour 30 euros et me les replacer sur mon bureau ! J'ai plus de 150 Go de données je sais pas s'ils vont quand meme pouvoir mais je suis rassuré. Ils devraient me le renvoyer d'ici 3 semaines . J'atends et vous tiens au courant pour les personnes qui auraient le meme probleme que moi . Modifié par BenjaminPiPoU le 11/04/2010 13:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|