> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ecran noir suite à déconnexion réseau NT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DADA28
  Posté le 26/03/2006 @ 21:48 
Aller en bas de la page 

Bonjour, J'ai un probléme avec une station W2000P connecté sur le réseau NT. Lorsque j'utilise des applications version Windows pas de probléme. Par contre j'utilise une application version DOS qui est en réseau. Une fois connecté, je peux lancer cette appli, mais lorsque je veux sortie, écran noir et bloquage complet de la machine. Obligation de l'éteindre à l'arrache puis redémarer l'UC !!!!!!!! Comment résoudre ce problème ? Si quelqu'un à la soluce, je suis preneur... Cordialement
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
29,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 € au lieu de 36 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

> Voir l'offre
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir suite a reinstal de vista
Ecran noir suite màj drivers
ligne blanche sur écran noir suite ré instal XP
ecran noir suite erreur boot.ini
Ecran noir suite
Lenteur suite à la déconnexion du réseau
SVP urgent suite écran noir.
écran noir suite à mauvaise manip : help urgent
Ecran noir
écran noir