> Tous les forums > Forum Windows XP
 écran noir suite à mauvaise manip : help urgentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mica31
  Posté le 01/03/2006 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous j'ai un gros soucis depuis ce matin : sans faire exprès j'ai éteind le courant qui arrivait sur mon PC alors que j'étais en train d'imprimer un tableau excell. et depuis impossible de le remettre en marche. l'écran est noir et en bas à gauche un message clignotte : NTLDR manque appuyer sur une touche pour redémarrer. j'ai appuyé sur toutes les touches simultanément et cette phrase ne fait que se multiplier. aidez moi s'il vous plait, j'ai un besoin urgent de mon PC et je ne sais pas quoi faire. merci à tous ceux qui me répondront.
Publicité
Coriolan
 Posté le 01/03/2006 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour mica31, Essaie une restauration système... Sinon voir ici... [url]http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=117[/url]

Modifié par Coriolan le 01/03/2006 08:30
mica31
 Posté le 01/03/2006 à 08:45 
Petite astucienne
bonjour Coriolan je ne peux pas faire de restauration système car je ne paus accéder à rien. justa l'écran noir , windows ne s'ouvre pas. ensuite si je suis les indics du lien , la touche F10 ne change rien , quand au reste des manip cela me parait impossible. booter ça veut dire quoi : formater ? le CD de XP, je n'en ai pas puisqu'en fait l'install est da
mica31
 Posté le 01/03/2006 à 08:46 
Petite astucienne
suite l'install est dans le disque(E)donc je ne peux rien faire.
Coriolan
 Posté le 01/03/2006 à 08:58 
  Grand Maître astucien

Re, Voir ici. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=147987[/url] (Booter veut dire démarrer avec un CD ou une disquette de démarrage dans le PC)
mica31
 Posté le 01/03/2006 à 09:46 
Petite astucienne
re ce que tu m'indiques a l'air fort intéressant mais le lien pour faire la diquette(manque NTLDR) que propose User 1 ne fonctionne malheureusement plus. sur mon 2 ème PC je n'ai pas de lecteur de disquette mais je pourrai me faire dépanner par une amie s'il fallait ... quand au système pour créer l'équivalent d'une disquette avec une clé USB ça peut marcher aussi certainement sauf que le lien est en anglais et que je n'y pompe rien. en plus ça semble très technique et j'ai un peu peur de me lancer là dedans et de faire encore plus de dégats. donc en fait ce serait bien si tu pouvais m'envoyer le lien de User 1 qui fonctionne. merci de ta patience.
Coriolan
 Posté le 01/03/2006 à 10:04 
  Grand Maître astucien

[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=50230[/url]
tantal
 Posté le 01/03/2006 à 10:47 
Astucien
salut, 1)je vien de poster cette disquette ici pour un autre utilisateur, tu peux la télécharger... http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=2ZH9PFS8NDG772L1RB52T46GRS 2) une petite recherche google avec "bootnt.exe" ... http://www.google.com/search?hl=fr&q=bootnt.exe&btnG=Recherche+Google&lr=

Modifié par tantal le 01/03/2006 10:56
mica31
 Posté le 02/03/2006 à 16:11 
Petite astucienne
salut ça y est j'ai retrouvé mon PC tout beau [fete]!!! je suis super contente merci à ceux qui m'ont aidé.[bierre] A+[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo NNNFRSOLDEB240. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,02 €
5,02 € 8,39 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,02 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
NAS Synology DS223 à 289,99 €
289,99 € 330 € -12% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le NAS Synology DS223 qui passe à 289,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Conçu à la fois pour les loisirs et le travail, le NAS 2 baies Synology DS223 est une solution qui offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une plateforme intuitive et sécurisée permettant de centraliser, d'organiser et de partager vos données. Tirez parti des solutions intégrées et disponibles sans licence dans Synology DiskStation Manager (DSM) pour créer votre propre cloud privé, accéder à vos fichiers depuis n'importe quel périphérique et travailler efficacement sur des projets professionnels avec vos clients et collaborateurs. 

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,99 €
99,99 € 145 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 145 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 72,12 € livré
72,12 € 85,99 € -16% @Cdiscount

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 57,29 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 72,12 € tout compris (il n'y a pas de douane). Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
urgent! affichage + grand qu' ecran,mauvaise manip
SVP urgent suite écran noir.
ecran noir suite a reinstal de vista
Ecran noir suite màj drivers
ligne blanche sur écran noir suite ré instal XP
ecran noir suite erreur boot.ini
Ecran noir suite
Ecran noir vraiment urgent
Ecran noir suite à déconnexion réseau NT
crash moniteur suite mauvaise manip sur Everest ?
Plus de sujets relatifs à écran noir suite à mauvaise manip : help urgent
 > Tous les forums > Forum Windows XP