| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,mon pc devenant instable j'ai reinstalle windows vista a partir du cd de sauvegarde que j'avais fait a l'achat du micro. tout s'est bien passe sauf que mon ecran ACER p223w est reste noir. la restauration a bien marche car le pc reagit a certaines touches. je pensais que l'ecran etait un plug znd play. y a t'il un pilote a installer (je n'en ai pas trouve sur internet) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, tu cliques sur écran,dans type de produit, tu descend avec le curseur jusqu'a P series et dans modèle produit p223w, il pèse 8.8kb en.zip Modifié par filipo29 le 15/08/2010 16:49 | |||||||
Nouvel astucien | merci je vais essayer. | |||||||
Astucien | Bonjour, et depuis???y'a t'il un pilote dans l'avion ou s'est t-il crasher | |||||||
Nouvel astucien | filipo29 a écrit : non toujours pas je pense a un pb de config. sur l'ecran pc j'ai tout et sur l'ecran video j'ai seulement le fond d'ecran mais pas le bureau.!! et si je deplace sur l'ecran pc le bureau quand il sort de la fenetre a ce moment il apparait sur l'ecran video. magique non?? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||