| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour ! voilà mon problème: j'ai installé un CG marque SAPPHIRE VAPOR XHD4870 1G GDDR5 PCI E HDMI/VDI/I VGA (que l on m'a donné sans le cd de pilotes, téléchargés sur le site ATI)avant il y avait d'origine un NVIDIA GEFORCE 7600GT. mon pc utilise la version windows vista ed familiale premium service pack 2/1GO/32bits/processor AMD ATHLON 64X2 DUAL CORE PROCESSOR 3800+ 2.00GHz. Ma carte mère est une ELITEGROUP A740GM-MV1.0 VGA/WHQL/DVI/HD 6CH GIGA LAN DUAL DDR2 800*2 PCI/PCI-E X16 D'après ce que j'ai vu sur internet, je ne crois pas que cela soit incompatible, mais quand je branche mon écran LCD à ma carte graphique et que je demarre mon ordi, j'entends windows se mettre en route,la messagerie etc...mais mon écran reste noir comme s'il était en veille. Pour avoir une image je dois brancher mon cable d'écran à la carte mère (elle a une puce graphique )et bien sur la CG n'est pas reconnue dans le gestionnaire des périphériques! j'ai tout bien installé comme je l'ai vu sur internet bien que je sois très novice en informatique. quelqu'un aurait il une idée de ce qui empêche ma carte graphique de fonctionner? et surtout comment régler le problème car mon pc fonctionne mais de façon limitée tout de même. Merci d'avance pour votre aide!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir tu as bien branché l'alim supplémentaire a l'arriere de la carte ? tu as quoi comme alim marque et puissance en watts! normalement le bios devrait reconaitre la nouvelle carte graphique, si pas mieux faudra desactiver le chipset vidéo dans le bios a+ Modifié par boubou38 le 06/10/2011 19:53 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, quand j'ai installé ma nouvelle carte vidéo je sais que mon assembleur a désactivé la carte video qui était sur la carte mère. comment on fait je ne sais pas???? C'est une supposition | |||||||
![]() ![]() | bonjour si notre amie a le manuel page 37 de pci passer a pci-express a+ Modifié par boubou38 le 07/10/2011 09:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour! Et merci de venir à mon secours. concernant l 'alim à l'arriere de la carte, j'ai effectivement essayé de brancher les cables (pci-e) car le collègue qui m'a donné la CG les avait fournit mais une fois que je les ai branché à la carte je dois les relier à quoi? je n'ai pas touvé un branchement similaire (prise à 8 petits trous). où voit on la puissance de son alim? Quant à désactiver les chipset video dans le bios?ok merci de me dire comment on fait , je suis vraiment apprentie en informatique! eh euh merci pour le manuel je vois bien que c'est écrit en anglais mais c'est du chinois pour moi lol! a+ | |||||||
![]() ![]() | re l'Anglais n'est pas non plus mon fort il faut brancher la carte graphique au prise molex (prise pour lecteur ou disque dur ide) 2 noir un rouge 1 jaune commence par faire ça !!pour l'alim c'est ecrit dessus a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | oui, j'ai exactement ce modele là. Je vais essayer de revoir mon branchement et tenter de trouver la marque et la puissance de l'alim dés que j'ai un moment. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|