| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, j'ai un souci depuis hier soir sur mon PC portable. J'ai installé Norton Internet Security 2011 (73 euros...) pour un an après avoir désinstallé Avast 4.8. Au redémarrage après téléchargement et installation de l'AV norton, écran noir avec curseur blanc après avoir renseigné mon mot de passe d'utilisateur. Démarrage en mode sans échec scan avec Malwarebyte (on ne sait jamais), et rien. J'ai supprimé en mode sans échec Norton et mon PC a pu redémarrer normalement. Ce matin je retente l'installation, et rebelotte sauf qu'il me bloque également l'installation d'une mise à jour de windows vista... Avant de supprimer norton qui n'est pas donné, aurais-je une autre option ?? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pourquoi avoir abandonné avast gratuit? C'est bien ton norton qui te plant; rend le et demande un avoir pour autre chose. | |||||||
Nouvel astucien | Suite à un comparatif des antivirus 2011, Norton est très bien classé. Etant donné que je fais régulièrement des achats sur le net, un systême très sécurisant était indispensable au point de vue anti-fishing, anti-rookit, anti-malware... Par rapport à Avast, pas photo. Depuis un nettoyage plus complet avec CCLEANER, plus de soucis et mon PC démarre même largement plus rapidement qu'avant. Norton démarre depuis sans problème. C'est un choix. | |||||||
Petit astucien | Bien vu alain sauf que les statistiques sont faites pour pousser à la consommation,et ne sont que très rarement prouvées ( 6%) tu as bcp de chance !!! c'est( preuve à l'appui) le 4eme moins bon antivirus du marché, mais bonne chance qd mm ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, tu te bases sur quel document? J'ai fait quelques sites de comparatifs pour me faire une idée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|