| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Pour pouvoir utiliser la 3D dans photoshop CS4, j'ai fait une mise à jour de ma carte ATI radeon X300 SE depuis le site ATI avec leurs derniers drivers. Après suppression des drivers existants (par ajout/supp de prog) comme demandé par ATI, install du .exe téléchargé, redémarrage, et là , après l'écran bleu (Echap, F1, F10), écran noir avec curseur et le reste de la config semble fonctionner. J'en conclu que ces drivers ne sont pas valables pour mon ordi qui est un HP media center (v2002) m1075.fr avec xpSp2 et mon écran un HP f1904. J'ai le .exe de HP des drivers qui fonctionnaient avant mais comme je suis aveugle, je ne peux rien faire pour l'exécuter. Comment faire pour remettre les bons drivers ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Peux tu faire un mode sans echec ? Si oui tu choisis "dernière bonne configuration connue" | |||||||
Petit astucien | Merci Chasseur57150 de ta réactivité. Je vais tenter un mode sans echec bien que je crois qu'il manque aussi le driver vga. | |||||||
Petit astucien | J'ai confondu les modes... Je viens de tenter VGA car pour le système tout va bien (disque dur externe , souris tablette graphique sont alimentés...) Mais comme VGA ne donne rien je vais tenter quand même dernière config connue. A plus | |||||||
Petit astucien | Cela a fonctionné ! juste Bidefender qui est un peu perdu et qu'il faut recaler. C'est tout c que j'ai VU (!) pour l'instant. Encore Merci Chasseur57150. Je dois me résigner à reporter à un autre ordi pour la 3D de photoshop... Je marque comme résolu. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|