| ||||||||
Astucien | Bonjours à tous, J'ai pris en charge un ordi Pack Bell Mad Catz avec un Hdd de 320 Go et 4 Go de ram pour le passer de Windows 7 à windows10. Le téléchargement de Windows 10 version 1803 s'est bien passé ainsi que l'installation mais lors d'un redémarrage à la fin de cette installation je me trouve devant un écran noir. J'ai tenté de faire la combinaison de touches : shift+ctrl+touche Windows+touche B et rien ne se passe. Windows+i ou Windows+r ne répondent pas. Merci pour votre aide et conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, j ai eu ce probleme chez un client, en fait c est les écran de validation que l on ne voit pas je ne sais plus comment j avais fait essaie windows+p .... je me rappelle plus bon sang | |||||||
Astucien | re salut capitainekirk, je viens de faire la manip et cela ne fonctionne pas, merci | |||||||
Astucien | Hello
au cas ou !! Essayes de booter avec l'ISO de Windows 10
Choisis la langue puis clique sur suivant A la seconde fenêtre cliquez en bas à gauche sur " Réparer " Clique sur Dépannage.
Pour la résolution des problèmes, sont disponibles les options :
Réinitialiser votre PC Options Avancées
Clique sur Options Avancées
Dans les Options avancées : Restauration du système Récupération de l’image système Outil de redémarrage système Invite de commandes Rétrograder vers la version précédente
Vois ce qui peut éventuellement fonctionner
| |||||||
Astucien | Je pense que je vais rétrograder vers la version précédente si pas de nouvelles propositions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|