> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir sur asus EEE pc et medion akoya
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valentino.ri
  Posté le 11/02/2018 @ 08:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous ,

voila mon gros problème il y'a quelque mois j'ai acheté un notebook sur le bon coin (asus eee pc) pendant quelque semaines il a marché niquel et quand je les reboot avec ubuntu il a marchés durants quelque jours et puis la du jours au lendemain il démarrais mais l'écran

restais noir , du coup j'ai regarder le tuto sois disant le problème venait des barrettes de ram naïvement je fonce a la boutique d'informatique du coup je commande mes 2 barrettes de ram j'en est eu pour le prix au quel j'avais acheter d'occasions et la rentrer

chez moi je test les barrettes toujours rien donc de l'argent jeter par les fenêtres surtout que la boutique ne reprend rien .

le lendemain me vient une idée ressortir le vieux pc medion qui restes au fond du placard je le démarre tous se passe bien je remets la cléboot ubuntu pour le rebooter lui aussi, bêtement je n'ai pas changer le format 64 bit alors que le pc faisait du 32 bit

bon je redémarre le pc un message apparait comme quoi le format n'est pas adapter j'ai pas chercher plus loin j'ai arrêter la manip et ranger le pc , quelque jours plus tard comme j'avais du temps a consacrer au problèmes je ressort le pc

et la meme chose j'allume le pc l'écran noir rien ne se passe je fait toutes les manip possible : changer les barrettes ram , rester appuyer sur le bouton power pour réinitialiser le bios , tapper sur toutes les touches possible ,....

bref rien ne ce passe seul détail qui cloche le ventilo tourne au début de l'allumage et coupe brusquement .

voila si vous avez des conseil n'hésitez pas

bon dimanche !

Publicité
valentino.ri
 Posté le 11/02/2018 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

up

boubou38
 Posté le 11/02/2018 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

tu traites de 2 problèmes sur 2 pc differents dans ton sujet comment veux tu qu'on te réponde efficacement

enfin pour moi

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Asus Transformer : Écran Noir.
Ecran noir sur Asus tout neuf
ecran noir pc portable asus
asus X77JV écran noir fin de l'install' de w7
portable Asus écran noir au démarrage !!!
ecran noir Asus 6000
ecran noir portable asus
Ecran noir au démarrage avec un pc portable Asus
Ecran Asus vw192 ecran noir avec les jeux ?
Ecran noir avec asus A7N8 deluxe
Plus de sujets relatifs à écran noir sur asus EEE pc et medion akoya
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis