| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Au cours conversation vidéo avec skape écran pc bureau Médion est devenu noir. Son utilisation restait possible en mode sans échec. Je n'ai rien vu de particulier sur l'ordi - aucun virus signalé - alors j'ai procédé à une restauration du système à partir de la veille de la panne. Très mauvaise idée, car je n'ai plus accès au mode échec. Je dois préciser qu'à l'allumage les lettres étaient toutes déformées et des lignes bleues striaient l'écran. Hier j'ai donc changé la carte graphique. Les lettres ne sont plus déformées, il n'y a plus de ligne bleue, mais arrivé au logo de microsoft (petite barre qui défile en bas de l'écran) l'écran devient noir et seul le pointeur de la souri subsiste. Que puis -je faire sachant que je ne peux rentrer dans cet ordi par les commandes ordinaires. Mais je dispose d'un PC portable équipé également de vista 32. Un papy désemparé... qui vous remercie pour l'aide que vous pouvez lui apporter. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | regardes si tu as accès au gestionnaire de tache ctrl+alt+supp | |||||||
Nouvel astucien | Salut 11gsxr35 et merci de t'intéresser à mon cas. Je ne peux aller dans le gestionnaire des tâches car l'ecran devient noir à l'ouverture windows. A moins que l'on puisse y accèder par d'autres commandes lors du défilement de l'ouverture des systèmes.....? Merci encore
| |||||||
Astucien | laina a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Malheureusement non - ctrl+alt+supp ne donne rien... | |||||||
Nouvel astucien | Par ailleurs je dispose d'un cd recovery disc et d'un cd application & support-disc livrés lors de l'achat de l'ordinateur. Puis-je, en désespoir de cause, utiliser l'un ou l'autre de ces supports - merci encore pour vos réponses | |||||||
Astucien | bonjour si tu utilises la recovery,il faut savoir que tu vas perdre tes données. si tu as sauvegardé ce n'est pas un problème. cependant je penche quand même pour un virus et tu devrais cliquer sur pour demander le déplacement de ton sujet sur le forum "sécurité" si tu préfères réinstaller et que tu as des données à récupérer,tu peux le faire par le biais d'un live cd. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|