× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 écran noir sur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keliane
  Posté le 18/08/2011 @ 04:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable.Je venais de l'utiliser,je me suis arreté 15 minutes pour faire quelque chose et quand je suis venue pour le réutilisé il y avait un écran noire,Au début j'ai cru qu'il était en veille mais je pesais sur des touche et rien ne bougait.J'ai essayé de le redémarrer avec le bouton mais rien de fonctionne.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider svp merci d'avance.J'ai un HP sous windows vista

Publicité
qmike549
 Posté le 18/08/2011 à 07:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

IL n'est peut être pas en veille mais en veille prolongée A vérifier

ledrole12
 Posté le 19/08/2011 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par keliane

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable.Je venais de l'utiliser,je me suis arreté 15 minutes pour faire quelque chose et quand je suis venue pour le réutilisé il y avait un écran noire,Au début j'ai cru qu'il était en veille mais je pesais sur des touche et rien ne bougait.J'ai essayé de le redémarrer avec le bouton mais rien de fonctionne.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider svp merci d'avance.J'ai un HP sous windows vista

Bonsoir,

Quand tu as redémarrer le PC, a t'il afficher le choix du démarrage ?

Mode sans echec

Mode normal.

Si oui qu'a tu choisi ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran Acer portable noir.....
Problème démarrage et écran noir portable Vista
ecran pc portable tout noir
portable - Ecran Noir (après lignes horizontales)
Ecran noir
Ecran noir au démarrage
ecran portable acer qui tréssaute
écran noir au démarrage
ecran noir
ecran noir / v acer
Plus de sujets relatifs à écran noir sur portable
 > Tous les forums > Forum Windows Vista