| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, J'ai installé windows 10 sur un portable équipé de Windows 7 et je rencontre un petit souci. Lorsque je démarre le PC il met un temps relativement long mais ce qui me tracasse est qu'a moitié ouverture, l'écran devient noir et reste ainsi une minute environ cela parait très long lorsqu'on attend devant son écran....... Existe t-il une manip pour supprimer ce laps de temps d'écran noir pour raccourcir d'abord le temps pour arriver à la page d'accueil et supprimer cette partie qui n'a pas sa place. Merci pour l'aide apportée et bon noel à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Tilde, Merci pour ton aide, mais dis moi tu ne te trompes pas ? Si je décoche cette partie le PC ne va pas être plus lent au démarrage? Ca ne va pas être pire ?? cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour Bizarrement ce sera plus rapide , je l'ai fait et j'ai pu le constater, le démarrage rapide se sert d'une veille prolongée, ce qui fait que ton ordi n'est pas vraiment éteint, il met donc parfois plus de temps à se "remettre" de son sommeil. Attends quand même d'autres avis. Bonne fêtes | |||||||
Petit astucien | Bonjour Papyalain01 Merci pour ton aide. Ben oui je suis un peu comme les fosses "sceptique" à la vue de ce que me recommande tilde alors je lui ai demandé confirmation. Je vais vous écouter tous les deux je ne risque pas grand chose je me tiendrais assez loin au cas ou mon PC exploserai Merci à vous tous Passez un bon noel et bonnes fêtes | |||||||
Petit astucien | re bonjour, Voilà j'ai écouté les différents commentaires et oh désespoir, le résultat est identique que je décoche ou que je laisse activé......... Tant pis je vais attendre voir si un autre lecteur détient une nouvelle astuce. En tout cas merci à TILDE, PAPYALAIN01 pour leur aide. Cordialement à tous
| |||||||
Astucien | Ben de rien, on n'a pas trouvé, tu auras sûrement la solution avec d'autres astuciens | |||||||
Groupe Sécurité | exo7 W10 => Gestionnaire des taches / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|