| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je vais essayer de vous joindre une photo prise ce matin de l'écran de mon ordinateur, que j'ai du éteindre au bouton, et rallumer pour le retrouver "normal" d'avance je vous remercie vivement pour votre réponse bien cordialement genechris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour windows 8.1 je crois merci merci cordialement
| |||||||
Petite astucienne | Transfert demandé. un grand merci à vous | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Essaye déjà de voir si le cable video est correctement connecté (prises bien serrées) et eventuellement une déconnection/reconnection ne peut que lui faire le plus garnd bien | |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci pour votre réponse j'ai d'ailleurs éteint au bouton et j'ai rallumé et tout était oK n'y connaissant rien pensait à un problème plus iimportant
cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suppose que c'est une tour. Il faut enlever la Carte Graphique, essuyer le connecteur pour enlever la poussière et remettre la CG en place. C'est une manip qu'on faisait souvent autrefois sur les vieux PC's. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|