| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai récuperé un pc portable d'un ami qui avais quelques problème. C'est un vieux modèle sous XP qui se figeais et avec des rayures vertes qui apparraissaient de temps a autre sur l'écran. J'ai passer un coup de malware bytes et est supprimé un seul malware. L'écran ne se figeant plus après et n'aillant plus aucune trace des rayures j'ai décider de démonter le pc pour enlever la poussière car il chauffe beaucoup. Malheuresement le ventilateur n'était pas accéssible via un cache et j'ai quand même essayer de démonter l'ordinateur en grand et après avoir dévisé les vis j'ai tirer pour enlever le bas du pc mais je me suis résignier sans jamais n'avoir ouvert en grand (j'ai un peux tirer dessus et quand je voyais que sa pouvais être dangereux j'ai arrêter). Après avoir revisé et remis la batterie j'ai décider de redémarrer l'ordi et alors que j'entend le bruit du disque dur et que jes voyant "WLAN" et le symbole "allumé s'allument l'écran reste noir. Je précise que le pc ne peux pas s'allumer sans une alimentation constante. J'ai essayé avec deux autres écrans (télé et écran d'ordi) et ils ne détectent rien Pourriez vous m'aidez ?
Merci d'avance Modifié par Arkjin le 11/10/2014 22:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, peut-être la CG qui a bougé lorsque tu as tenté le démontage... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai rendez vous avec un ami qui est professionel en informatique, je lui est demander de l'ouvrir et de jeter un oeil car je ne voudrais rien endommager. Je vous tiendrais au courant. Merci quand même de votre réponse ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Donc, après avoir consulter mon ami, le diagnostique est : Carte vidéo HS.
Je met le sujet comme résolus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|