| ||||||||
Astucien |
Je suis confronté à un problème, lorsque j'allume la tour, mon écran ne s'allume plus et j'entends les ventilos et les disques tourner. Comment savoir quel matériel est défectueux. Par avance merci. ======================================== OS = Windows 10 CG = NVidia 8600 CM = MSI Ecran Asus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Pour Info, PC branché sur la télé je n'ai rien à l'écran. Je pense à la CG. Je vais essayé de brancher sur la puce graphique de la carte mère. | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde du coté de l'alim !! marque et puissance en watts stp a+ | |||||||
![]() |
A cause de mon invalidité, je ne peux pas ouvrir le boitier, je vais attendre qu'un ami passe pour regarder quelle genre d'alim est en place. Je te tiendrai au courant. Heureusement que j'ai le portable | |||||||
![]() ![]() | re A cause de mon invalidité, désolé je ne savais pas! ça a donné quoi tes tests chipset graphique CM négatif ? a+ | |||||||
![]() | Pas grave on peut pas tout savoir sur les membres du forum ( suis en fauteuil) Oui Negatifs, je pense que tu as raison L'alim est certainement la cause. J'attends la visite de notre ami pour confirmation et la changer | |||||||
![]() ![]() | re 8600gt pas très jeune le CG du temps que la bête sera ouvert regarde si pas de condo de gonflés oui qui fuient !!certaine ancienne msi avaient ce soucis a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | choses bête si la télé est récente ou sert aussi a d'autre fonction vérifie que ta télé est bien sur vga ou hdmi selon ceux que tu utilisent et pas quelle soit rester sur tv ,
en principe ses en haut de la télécommande pour afficher tout les sortie disponible
| |||||||
![]() | linux-love a écrit : C'est pas la première fois que je branche mon PC sur cette télé La carte mère a 2 ans et oui la CG est plus ancienne mais jamais eu de souci avec depuis que je l'ai mise sur cette CM. Modifié par eliot3 le 01/08/2016 18:42 | |||||||
![]() ![]() | re ok donne un coup d'œil quand même on ne sais jamais !! mais je pense que l'alim nous fais un caprice bonne soirée a+ | |||||||
![]() |
Après le passage de mon ami, test en vga négatif, retrait de la CG et retest sur vga, l'ordi a démarré normalement. C'était bien la CG et je viens d'en commander une nouvelle. Merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour eliot3 de rien pas fais grand chose ben elle a bien vécue cette 8600gt a+ | |||||||
![]() |
Juste un petit retour pour te dire que la CG commandé hier et reçu ce midi. Installation sans problème et oui elle avait bien vécu l'ancienne. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|