> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran ou clavier qui marchent pas au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeunefortetbeau
  Posté le 25/08/2006 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Mon écran ne s'allume pas quand j'allume mon ordinateur. Mais si je redémarre l'ordi, alors il marche bien. Parfois il faut le redémarrer deux fois. Quand l'écran marche, c'est parfois le clavier qui ne répond pas=> ca me met keyboard error. Quand je met "alt on all errors but keyboard" windows se lance mais le clavier ne marche pas... Si vous avez des pistes de solutions... [smile] Merci d'avance pour votre aide... Gabriel. [après vérification avec un deuxième écran : le problème ne vient pas de l'écran]

Modifié par jeunefortetbeau le 26/08/2006 00:07
Publicité
jdl68160
 Posté le 26/08/2006 à 01:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir la carte graphique est'elle intégrée à la carte mère? Je penserai pour que la carte mère commence à etre fatigué, ou à un probleme de lalimentation du pc. @++
jeunefortetbeau
 Posté le 01/09/2006 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour ta réponse. Effectivement, la carte mère ne marche plus très bien. L'ordinateur est chez le réparateur ;) A bientot. Gabriel.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran portable 14 ouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 129,99 €
159 € -18%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 129,99 € au lieu de 159 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
259,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 259,99 €
379 € -31%

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 259,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 379 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran et clavier ne marchent plus?
ecran et clavier qui s'éteignent dès le démarrage
Problème démarrage PC (plus d'écran, de clavier, d
ecran avec une partie noire au démarrage
HP pavillon dv6 Ecran noir + Caps Lock et NumLocks au démarrage !!!!
Ecran noir au démarrage + A2
ecran noir, démarrage bloqué sur uefi
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
clavier non pris en charge au démarrage
Problème d'écran au démarrage
Plus de sujets relatifs à Ecran ou clavier qui marchent pas au démarrage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis