| ||||||||
bonsoir j'ai un pc packard bell,qui s'allume,1bip au démarrage,jusque là tout va bien,mais l'écran lui,lorsque je l'allume,il se met en veille au bout de 3 secondes.J'ai testé cet écran avec un autre pc,tout est ok.Ce n'est pas la pile 3v.Votre aide me serait d'un grand secours,car j'y perds mon latin. Merci à l'avance pour le coup de main. bonne fin de soirée | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Et avec un autre écran ? | |||||||
bonsoir masterthief je veux bien essayer avec un autre écran,mais pourquoi fonctionnerait-il avec un autre écran et pas avec le sien,alors que le sien fonctionne avec un autre pc? qui ne tente rien n'a rien,j'essaie merci pour ta réponse,bonne soirée | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, JCT | |||||||
Astucien ![]() | oclaf a écrit : Parce que si la CG est en train de lâcher ou que sa connectique est faiblarde, l'erreur se reproduira | |||||||
bonjour masterthief et balza effectivement,branché avec un autre écran,l'écran reste en veille aussi j'attends avec inquiétude vos diagnostiques merci bonne journée
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bien, Oclaf, on continue; Je soupçonne déjà la carte graphique néanmoins il ne faut pas passer ce problème sans vérifier son câble. Déconecte le câble et regarde bien si l'une ou l'autre [pin] de la fiche ne s'est pas enfoncée et donc ne ferait plus contact dans le port vidéo. Dans l'examen des fiches tu trouveras probablement une manquante (la [9]) et vraiment plus rarement la [15] aussi (ID du moniteur) [1] Bien à toi JCT Modifié par balza le 13/01/2010 14:15 | |||||||
bonsoir balza, tous les contrôles sont bons,j'ai bien peur que l'on s'approche de la catastrophe........ merci beaucoup de t'interesser à mon soucis bonne soirée | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|