× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ECRAN PASSE EN POWER SAVING MODE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
natine
  Posté le 15/09/2009 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Je viens d'installer la live box et depuis à chaque fois que j'allume l'ordinateur mon écran s'allume et s'éteint aussitôt "power saving mode". C'est un écran LG FLATRON W2234S toujours sous garantie.

L'installateur de la live box me dit que cela n'a rien à voir avec la live box et que cela vient de mon écran. J'ai testé ce dernier sur un autre pc et il s'allume normalement. LG me dit que c'est un problème de résolution d'écran.

Bref personne ne sait. Merci de m'aider

Publicité
MasterThief
 Posté le 16/09/2009 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ,

Cet écran a un concentrateur USB ?

natine
 Posté le 16/09/2009 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Non pas de concentrateur USB.

Par moment, je peux travailler normalement : tout s'allume normalement et le lendemain je suis obligée de rebooter plusieurs fois avant que l'écran fonctionne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
24,68 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 24,68 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 24,68 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui ventile beaucoup en mode écran de veille
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
Lecture streaming video /Mode plein écran
Écran, carte, mode sans échec
Barres bleues sur écran et écriture style mode sans échec
Disque dur externe passé en mode RAW
mode sans echec deuxieme ecran
Carte graphique et écran en mode pivot.
écran noir au power/on
Ecran noir au power/on
Plus de sujets relatifs à ECRAN PASSE EN POWER SAVING MODE
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis