| ||||||||
Astucienne | Bonjour je recherche pour une Amie qui debute l'ordinateur, un ecran 17 Pouces((pas chér)) pour un pc de bureau, j'ai pour elle la tour mais j'ai pas d'ecran, ((merci pour votre reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Suzon, As-tu trouvé ton bonheur? Je suis sur Grenoble (plus près de Voiron ) et j'ai un vieil écran Dell qui ne me sert pas. 48 cm diagonale,ça doit faire 17". Pour dépanner, c'est pas du neuf. Seul souci,il faut venir le récupérer... Tu vois.
J'ai oublié de dire " Gratos" sinon je vais le jeter... Si tu te décides ,envoie un MP, je ne suis plus ce post.. Cdlt. Toufou. Modifié par toufou42 le 01/04/2015 21:40 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je t'ai envoyé un MP. Pas de réponse... A+ Modifié par Magnan le 25/03/2015 17:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | bon anniversaire suzon https://forum.pcastuces.com/ecran_viewsonic_vg720-f10s4771.htm
Modifié par nestor34 le 27/03/2015 19:35 | |||||||
Astucienne | Merci pour mon anniversaire, pour le Mp j'ai repondu, pour ce qui est de l'ecran j'ai trouver mon bonheur encore merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|