| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjiour le pc ASUS portable de mon beau frère a un souci avec l'affichage écran A l'allumage écran totalement blanc rayé verticalement. Si je connecte un autre écran sans allumer ce dernier j'ai un affichage correct sur l'écran intégré. Je suppose une rupture de soudure de connectique mais comment déposer l'écran ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut en effet c'es tétranger il doit y avoir un contact qui deconne car si juste en brancheant un ecran sur le vga ça marche...Dans le bios pareil? | |||||||
Astucien | Bonjour w36xb2w. Comme tu n'as pas précisé les références de l'Asus de ton beau-frère, je te joins un lien pour le démontage d'unAsus G73Sw ce qui pourra peut être quand même t'aider. Asus G73 S G73SW J JH JW W AC DC Power Jack Repair - YouTube Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne l'avais pas , je lui ai demandé par téléphone c'est une K701J Serie, la batterie commence à faire défaut également window 7 J'ai réussi à démonter une partie du fond ( celle qui m'est nécessaire) il suffit de dévisser 4 vis sur le coté arrière enlever la batterie et 2 autres vis. Maintenant il me faut voir d'ou vient le défaut. 14h 27 Je viens de chauffer avec un sèche cheveu la carte graphique et ca a l'air de tenir. il est 17h 42 ca tient encore je verrai demain
Modifié par w36xb2w le 11/09/2013 17:40 | |||||||
Astucien | Re w36xb2w. Il existe un site Asus qui peut servir http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/wiki/guide-de-demontage/ En fouillant (ce qui n'est pas évident sur le site Asus) tu pourras peut-être trouver des infos sur l'Asus K701J. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour le moment ca fonctionne bien plus d'écran blanc | |||||||
Astucien | Pourvu que ça doure... Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Désolé ce matin terminé écran de nouveau blanc. Solution connecter un autre écran sans l'allumer et le déconnecter ca permet d'avoir l'écran du portable le temps de la session Modifié par w36xb2w le 13/09/2013 09:35 | |||||||
Astucien | C'est donc la dalle du portable qu'il faut changer ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Depuis le 1° message il fonctionne bien excépté quelque foi ou le problème se produit dans l'ensemble c'est 95% ok | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Hello W36Xb2W si cela peut t'aider https://forum.pcastuces.com/fusible_retro_eclairage_ecran_ou_comment_le_shunter-f4s81141.htm labougie PS, Parfois la mise à jour du bios solutionne le problème. Cas rencontrés de façon récurante au Sav Modifié par Labougie le 29/09/2013 18:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|