× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran pc portable mort
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mika57
  Posté le 06/06/2013 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous :)

Voila mon soucis c'est que j'avais recuperer un pc portable je l'ai reparer et tout .

Mais le probleme c'est que lecran ne s'allume pas , sa fais clair mais pas d'image ... alors je l'ai branché sur ma tv et la nikel

Mais quand je mes la toute derniere version de ma carte graphique a jours sa fonctionne mais le probleme c'est que quand je redemare sa plante totalement et je suis obligé de remettre le cable de la tv pour faire mode sans echec et mettre une version antérieur ...

Sinon le pc fonctionne nikel par moment j'entends comme des parasite par contre

Alors voila le probleme pourrait venir de quoi vous pensé ? . d'une mauvaise alimentation , dalle morte ( mais bon vus que lecran fonctionne avec la derniere mise a jours ...)

Ou bien la carte graphique

Je vous remerci d'avance

Publicité
w36xb2w
 Posté le 06/06/2013 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si ton écran fonctionne un moment c'est un problème de config qui ne reste pas une foi ton pc éteint ou de config bios.

Mon beau frère a un pc qui de temps a uatre a un écran blanc avec lignes verticales est ce genre de souci que tu as ?

si oui on peut supposer un problème de connectique.

mika57
 Posté le 06/06/2013 à 22:58 
Petit astucien

Merci de ta reponse , et non mon ecran et simplement noir mais en vois du blanc qui s'illumine un peux jsais pas comment expliqué lol

Ben le pc a déja étais reformaté plusieur fois ...

Il faut reghardé quoi dans le bios ?

mika57
 Posté le 12/06/2013 à 19:09 
Petit astucien

Personne a une solution ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran mort PC portable
Ecran portable pixel mort?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Suppression écran sur PC portable
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
PC PORTABLE ECRAN NOIR
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Plus de sujets relatifs à Ecran pc portable mort
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis