| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Je suis sous Windows 7 avec mon PC portable N76VZ acheté en 2012. Voici un lien sur le site du constructeur : http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/N76VZ/ Sur mon PC fixe (sous Kubuntu), j'arrive facilement à transformer mon écran TV en écran PC. Mais je ne sais pas du tout comment faire avec ce PC portable. Il a un port HDMI et ma TV en a quatre.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée. Modifié par Etiab le 01/09/2015 08:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu branches le hdmi, et tu bascules entre les deux ecrans via les touches Fn et F8 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ca a marché du premier coup, mais ça coince après : 1) Mon écran PC n'affiche que le fond d'écran de mon Bureau (vide de toute icône et sans barre des tâches) alors que ma TV affiche mon Bureau ordinaire. 2) Le plus embêtant : mon écran PC, donc celui de la TV aussi, s'éteignent au bout de 3 mn d'inactivité. Le bouton d'alimentation du PC est alors éteint mais en appuyant dessus je suis obligé de ressaisir mon mot de passe !
PS 1 : Les touches Fn et F8 sont sans effet. PS 2 : J'ai configuré mon PC pour qu'il entre en veille après 3 mn d'inactivité en m'affichant un diaporama. C'est justement l'un des intérêts de la chose : je voudrais voir mon diaporama PC sur le grand écran de ma TV !
Modifié par Etiab le 01/09/2015 10:34 | |||||||
![]() ![]() | salut, voit dans les les parametres d affichages .... je pense mettre l ecran tv par defaut clic droit sur le bureau, propriété, paramètres Modifié par capitainekirk le 01/09/2015 10:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk, c'est gentil d'essayer de m'aider mais si tu n'as pas Windaube 7 sous la main, tu n'y arriveras pas : en cliquant droit sur le Bureau je n'ai pas " Propriétés ". Le plus approchant est "Propriétés graphiques"... | |||||||
![]() ![]() | ok autant pour moi, mais tu aurait pu trouver seul ... clic droit bureau, resolution d ecran
Modifié par capitainekirk le 01/09/2015 11:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai pas la même boîte de dialogue que la tienne : Ce n'est pas la même boîte de dialogue que la tienne : Qu'est-ce-que je fais ? Remarque : en cliquant droit sur le Bureau j'ai aussi une option "Panneau de configuration NVIDIA" (c'est ma carte graphique). Et j'obtiens le même trpe de boîte de dialogue. Modifié par Etiab le 01/09/2015 11:58 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai suivi pour ma part les indications fournies par ce lien et cela fonctionne très bien.http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/dave-taylor-hdmi-article.html | |||||||
Petit astucien ![]() | mimo1 a écrit : Je veux bien mais qu'est-ce que je mets en 1 : l'écran du PC ou celui de ma TV ? | |||||||
Petit astucien ![]() | RE J'ai trouvé en débranchant tout. Ça ne vient pas d'un souci écrans PC-TV, j'ai un problème avec l'écran de veille de Windows 7. Je poste un nouveau topic sur ce point. Bonne soirée. Modifié par Etiab le 02/09/2015 18:38 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | sans mechanceté mais par apparence ... tu fais quoi ? écran1, écran2, je fais quoi ? edit : et pour ton nouveau sujet, c est gestion de l alimentation ... ++ Modifié par capitainekirk le 03/09/2015 09:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|