> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran pc >tele
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kezako
  Posté le 12/10/2005 @ 00:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai besoin d'un conseil svp. J'aimerai acheter un écran PC de grande taille mais vu les prix pratiqués sur les 21 pouces, je me suis dit pkoi ne pas acheter une grande télé genre 66 cm LCd comme cela je fais d'une pierre deux coups. et en plus j'aurai un écran géant pour la burautique et l'internet (j'aodre les grands ecrans) mais voilà je ne sais pas si c'est bien d'utiliser continuellement une grande télé en tant qu'écran PC (est ce que qq'un a déjà fait ce choix) et est ce que mon raisonnement tiend la route Merci pour vos réponses
Publicité
fabric
 Posté le 12/10/2005 à 00:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut la question à se poser n'est pas la taille mais plutôt la résolution d'une TV. Moi j'ai fait l'essai mais avec une TV classique et bien c'est pas la peine d'y compté c'est illisible. Rien qu'un essai regarde un DVD sur ton PC puis le m^me sur ta TV, c'est pas la même qualité. Et le taux de rafraichissement d'une TV ?

Modifié par fabric le 12/10/2005 00:46
Smiley00
 Posté le 12/10/2005 à 01:52 
Astucien

Lut, Je confirme, les écritures en dessous des icones sont très floues, pratiquement illisible.
kezako
 Posté le 12/10/2005 à 12:39 
Petit astucien
re bonjour j'ai regardé sur qqs sites j'ai par exemple un phillips Philips 26 PF 4310 (LCD 66 cm) dont les caractéristques sont Résolution WXGA 1280 x 768 Luminosité 400 cd/m² Contraste 500:1 c'est une bonne résolution comme même !!!non ? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte bluetooth Soundcore Motion+ à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la très bonne bluetooth Soundcore Motion+ qui passe à 79,99 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite. Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7 et offre 12 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 31,99 € via coupon
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télé comme deuxième écran
ecran d'ordi et tele
utiliser un ecran pc comme télé ?
Ecran de Portable sur Télé
Ecran télé LCD sur PC
utliser un ecran plat d'ordinateur sur une télé
passer d'un écran pc a un écran télé
Ecran et Téle..
Probleme écran noir GTX 970
souris curseur hors de l'écran