| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai trouvé qu'il y a beaucoup de changement et il y a du stock dans Windows 7. Est-ce normal que mon écran soit moins grand sur la hauteur... j'ai beau l'étirer de tous les côtés et je vois mon fonds d ecran en haut et en bas. Merci 'a vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu veux dire la fenêtre de IE9? | |||||||
Petite astucienne | Merci ELLE... oui si je vais sur un autre site ou en ce moment, sur PC Astuces, je vois mon fonds d ecran dans le bas et dans le haut de la page, ce que je ne voyais pas avant avec XP - tout cec i rapetisse ma page!!! Est-ce normal ou s il y a un ajustement ou parametre a regler. Merci encore. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essaie de l'étirer en positionnant ta souris sur les coins. Sinon fait un double clic sur la barre du haut de internet explorer. @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux gagner un peu d'espace en bas en masquant la barre des tâches. Clic droit sur la barre des tâches > propriétés > onglet barre des tâches > masquer automatiquement la barre des tâches. Elle réapparaît si tu déplaces ton curseur vers le bas de l'écran. | |||||||
Petite astucienne | Merci encore mais ce n'est pas ça. Si je fais un clique droit dans le haut de la page, il n'y a que la barre de menus de cochée!!! Désolée de t importuner pour ca.
Merci! | |||||||
Astucien | Voir mon post au-dessus | |||||||
Grand Maître astucien | Sidérant ! Bonjour, l'écran n'est pas petit ; au contraire puisqu'il déborde ! Un coup de scie à métaux, en haut et en bas, et c'est réglé. (tiens, qu'est-ce que c'est que ces bidules ? )
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | charlotte22 a écrit : Pas un clic droit : un double-clic sur la barre tout en haut, celle avec le X de fermeture et les icônes d'agrandissement et de minimisation. | |||||||
Grand Maître astucien | Le X, c'est comme une croix, mais penchée à 45 degrés (c'est l'angle, pas la température !) à droite. Ou à gauche, ça dépend comment tu regardes, en fait. Tiens, ça existe en rouge : (en fait toujours en blanc, mais sur fond rouge ; je sais pas, par contre, si ça existe en blonde ...) Tu le croix pas ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Euh.. à part ça, ça va? | |||||||
Grand Maître astucien | Pas mal et toi ? Ahh j'oubliais : il faut faire gaffe, quand on scie le bas de l'écran d'un portable, de bien renouer tous les fils ; alors qu'avec un écran externe, on n'a qu'à le remettre sur son socle. Modifié par yves.vaissiere le 18/06/2011 21:19 | |||||||
Petite astucienne | Merci a vous tous pour vos bons conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|