× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran plat de PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mylinda47
  Posté le 01/05/2013 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai mon écran qui s'allume et s'éteint assez souvent...je ne comprends pas ce qu'il se passe...il s'agit d'un écran LG flatron W22345S3.Il a 3 ans et n'ai plus sous garantie.

Pouvez vous m'aider ?

Merci pour votre aide ...Bon 1° mai et bel après midi {#}

Publicité
boubou38
 Posté le 01/05/2013 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

pas sur que ce soit l'écran le coupable !!

vérifie les banchements pc / écran

tu ne peux pas l'essayer sur un autre pc ou la sortie vga d'un portable ?

tu as quoi comme carte graphique

si tu peux donne les ref du reste de ta config

a+

mylinda47
 Posté le 01/05/2013 à 15:27 
Petite astucienne

J'ai en ce moment un autre écran plat que l'on m'a prété et qui est beaucoup plus vieux et qui ne cause pas ce problème...

J'ai xp familial et une carte graphique normale car je n 'utilise aucun jeu vidéo dessus...

Comment faire pour trouver le reste de ma configuration ?

Merci à vous...

boubou38
 Posté le 01/05/2013 à 15:49 
  Grand Maître astucien

re

si ça fonctionne avec un ecran c'est que ton ecran est bien en cause

rebranche le bien comme il faut vérifie bien les cables et dis nous ce que ça donne

a+

mylinda47
 Posté le 01/05/2013 à 15:51 
Petite astucienne

je l'ai fait ce matin et c'est pareil... je me demande si cela vaut la peine de le faire réparer... car au prix où ils sont désormais

Merci de votre aide

nadellen
 Posté le 01/05/2013 à 16:14 
Astucienne

essaye deja avec un autre cable vga, ou verifie bien ton branchement, debranche puis replace la fiche etles vis de chaque cote de la prise, sur l'ecran puis sur le pc ect

mais si ton ecran s'allume au depart puis s'eteint rapidement, ca ne vient pas des branchements ni de ta configuration , surtout que tu sembles n'avoir rien modifie depuis la panne ,

je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais je crains un probleme plus grave: soit de l'inverter (eclairage dalle, ou des neons, ou un condensateur, une soudure qui chauffe qui fait que l'ecran se met en "securite" ,

ca se change bien sur, ou ca se repare mais hors garantie ....attention a ta carte... bleue {#}

vus les prix des ecrans ,c'est peut-etre le moment d'en chercher un autre neuf en 22" ou plus grand selon ta place disponible

a titre indicatif j'en ai vu un (en neuf) a partir de 104€ (119€ sur amazon) un autre garanti 3 ans pour 94,90...ou 3 x 31,63 € TTC chez:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00140020.html

mylinda47
 Posté le 01/05/2013 à 16:18 
Petite astucienne

Merci à vous... c'est bientôt la fête des mères... sourire je vais en parler à mes enfants qui m'ond demandé ce que je voulais pour cette fête là...

Tout s'use malheureusement et plus rien ne se fabrique de durable... mais les mentalités changeront ...un jour

Bel aprés midi ici du soleil...

Scapo
 Posté le 01/05/2013 à 19:09 
  Astucien
mylinda47 a écrit :

je l'ai fait ce matin et c'est pareil... je me demande si cela vaut la peine de le faire réparer... car au prix où ils sont désormais

Merci de votre aide

Slt,

manifestement non.Comme tu le dis, vu le prix des écrans actuellement...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran plat de la marque LG filatron W22345
écran plat ancien et carte Nvidia geforce 6200
écran plat incurvé
écran plat compatible avec ancien pc
connecter un portable a un ecran plat
Ecran Plat Marque DELL résolution non compatible
ecran plat mirai
choix unité centrale avec wifi et écran plat mat
connection de mon ecran plat
Ecran plat et tarifs