| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai relié mon écran plat sur mon PC portable avec un cable VGA, mais rien. Faut-il installer un logiciel spécifique? sinon qu'elle est la manipulation à faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut ^^ Il y a certainement une combinaison de touches à appuyer pour activer la sortie VGA, probablement avec Fn et l'une des touches entre F1 et F12. Regarde les pictogrammes dessus, tu devrais la trouver facilement. Typiquement ça bascule entre 3 modes : écran du portable seul, sortie VGA seule, ou les deux en miroir — sauf si tu utilises le mode bureau étendu. | |||||||
Petit astucien | moi sur mon pc quand j'ia fais un bureau etendus je n'avais aucune manip a faire voila ce que je peux dire car j'ia faire des test jsutement avec un ecran plat que j'ia mis sur mon pc portable vista la reconnsu seul puis j'ia selectionner l'option que je voulais faire :) | |||||||
Petit astucien ![]() | Une autre possibilité : si tu as une prise HMDI, tu peux brancher ton écran plat à l'aide de cette prise. | |||||||
![]() | Ha, j'ai oublié de préciser un truc : parfois on n'a pas un pictogramme explicite mais plutôt un texte du genre "CRT/LCD" pour la touche de fonction qui sert à faire ce basculement... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Perso, j'ai un portable ACER avec Vista et j'ai une touche F5 qui, combinée en même temps que Fn doit pouvoir faire ce que Constance a dit. Personellement, je n'ai jamais testé cette touche, n'ayant pas de moniteur externe au portable. pour info: Fn+F5 = (choix d'écran; du portable ou écran externe ou les deux) Fn+F6 = Désactive le rétro éclairage du portable (& appuyer sur une touche pour le rallumer) Fn+F7 = désactive et réactive le touchpad Fn+F8 = Active et désactive le (s) haut-parleur(s) Fn+> = augmente la luminosité de l'écran Fn+< = diminue la luminosité de l'écran Et Aucune manip. à faire car elle fonctionnent d'office C'est tout ce que je puisse en dire Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise très souvent un projecteur et il y a effectivement une combinaison de touches à actionner pour que l'image du portable apparaisse sur l'écran. Suivant l'ordi, il s'agit de Fn+F5, ou bien Fn+F8. Il y a parfois un écran de dessiner sur la touche qu'il faut actionner. Bon courage .
Yvon | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Peut-être qu'en commençant par un clic droit sur l'écran puis Paramètres d'affichage ou quelque chose de correspondant vous pourriez choisir le type d'affichage ... Bons essais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|