> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran plat relié à un PC portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonpourien
  Posté le 08/03/2010 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai relié mon écran plat sur mon PC portable avec un cable VGA, mais rien. Faut-il installer un logiciel spécifique? sinon qu'elle est la manipulation à faire?

Merci

Publicité
Constance
 Posté le 08/03/2010 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut ^^

Il y a certainement une combinaison de touches à appuyer pour activer la sortie VGA, probablement avec Fn et l'une des touches entre F1 et F12. Regarde les pictogrammes dessus, tu devrais la trouver facilement.

Typiquement ça bascule entre 3 modes : écran du portable seul, sortie VGA seule, ou les deux en miroir — sauf si tu utilises le mode bureau étendu.

hermes300
 Posté le 08/03/2010 à 11:23 
Petit astucien

moi sur mon pc quand j'ia fais un bureau etendus je n'avais aucune manip a faire voila ce que je peux dire car j'ia faire des test jsutement avec un ecran plat que j'ia mis sur mon pc portable vista la reconnsu seul puis j'ia selectionner l'option que je voulais faire :)

hdd120
 Posté le 08/03/2010 à 11:47 
Petit astucien

Une autre possibilité : si tu as une prise HMDI, tu peux brancher ton écran plat à l'aide de cette prise.

Constance
 Posté le 08/03/2010 à 22:02 
  Astucien

Ha, j'ai oublié de préciser un truc : parfois on n'a pas un pictogramme explicite mais plutôt un texte du genre "CRT/LCD" pour la touche de fonction qui sert à faire ce basculement...

frinchounet
 Posté le 09/03/2010 à 09:57 
Petit astucien

Bonjour, {#}

Perso, j'ai un portable ACER avec Vista et j'ai une touche F5 qui, combinée en même temps que Fn doit pouvoir faire ce que Constance a dit.

Personellement, je n'ai jamais testé cette touche, n'ayant pas de moniteur externe au portable.

pour info:

Fn+F5 = (choix d'écran; du portable ou écran externe ou les deux)

Fn+F6 = Désactive le rétro éclairage du portable (& appuyer sur une touche pour le rallumer)

Fn+F7 = désactive et réactive le touchpad

Fn+F8 = Active et désactive le (s) haut-parleur(s)

Fn+> = augmente la luminosité de l'écran

Fn+< = diminue la luminosité de l'écran

Et Aucune manip. à faire car elle fonctionnent d'office

C'est tout ce que je puisse en dire

Bonne journée {#}

youennker
 Posté le 09/03/2010 à 10:51 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise très souvent un projecteur et il y a effectivement une combinaison de touches à actionner pour que l'image du portable apparaisse sur l'écran. Suivant l'ordi, il s'agit de Fn+F5, ou bien Fn+F8. Il y a parfois un écran de dessiner sur la touche qu'il faut actionner.

Bon courage .

Yvon

jmd
 Posté le 09/03/2010 à 14:42 
Petit astucien

Bonjour à tous

Peut-être qu'en commençant par un clic droit sur l'écran puis Paramètres d'affichage ou quelque chose de correspondant vous pourriez choisir le type d'affichage ...
Pour ma part j'ai ainsi le choix entre l'affichage uniquement sur l'écran du portable, sur le deuxième écran seulement, dupliquer les affichages ou étendre les affichages ...

Bons essais
Jean-Marie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 €
66,79 € 90 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 45,99 €
45,99 € 59 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 45,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Plus de son sur mon portable quand relié à un écran
connecter un portable a un ecran plat
Ecran externe relié à un portable non détecté
achat d'un écran plat externe pour pc portable
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Suppression écran sur PC portable
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
Plus de sujets relatifs à Ecran plat relié à un PC portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis