| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon portable Acer aspire 6930 tressaute et quelques fois des lignes comme des parasites apparaissent. j'ai tenté une restauration à une date ultérieure et les troubles se sont arrêtés mais recommencent une journée après. J'ai branché un deuxième écran sur la sortie VGA et ce dernier fonctionne parfaitement. Avez vous une idée pour supprimer ces troubles? Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si l'écran externe marche, c'est que c'est matériel et que ca vient de la dalle du portable Tente de télécharger le dernier pilote vidéo de ton portable et assure-toi que la fréquence du moniteur est bonne et que la case "Masquer les modes ..." est cochée. (paramètres avancés) Modifié par ZenJP le 13/01/2015 11:54 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ZEN JP, Merci pour ta réponse, j'ai déjà mis à jour mon driver Nvidia, et tout est en ordre comme tu me l'as indiqué. Pour le moment le phénomène ne se fait plus, on dirait que c'est par intermitence et je ne sais pas ce qui fait déclancher ces tressautements et parasites. Pour l'instant je ne considère pas la question résolue | |||||||
![]() ![]() | Si paramètres corrects et si aléatoire, soit CG (or pas possible cause écran externe qui marche), soit dalle défectueuse ou qui va lacher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|