| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, L'écran de mon portable Acer Aspire 5100 affiche des lignes horizontales et verticales qui défilent très rapidement. Parfois, il fonctionne très brièvement si j'appuie sur la dalle. Par contre, l'affichage est normal si je connecte un écran externe. Ca peut venir de l'inverter , de la dalle ou des deux? Merci pour votre aide Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je penche pour la dalle ou la connectique de la dalle sur la carte mère. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le portable n'est pas tombé! Tu confirme mes doutes. J'ai déjà vérifié les connections de l'inverter et de la dalle. Demain, je démonte pour vérifier la connection à la CM et je donne des nouvelles. Merci et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Me revoilà! Après vérification de toutes les connections, le problème n'étant toujours pas résolu, j'ai racheté un portable identique complet (carte mère HS) pour 25 euros. J'ai remplacé la dalle et tout fonctionne parfaitement. Finalement, il me reste la plasturgie complète, le disque dur de 160 Go, 2 Go de RAM et l'alimentation pour un éventuel remplacement de pièces. Pas trop mal, non? Merci pour les conseils, cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|