| ||||||||
Petit astucien | salut j ai un laptop panasonic CF-Y2 quand il est en marche par monment l ecran commence a noircir puis il devient tout blanc et sa peu durer des dizaine de minutes pour que l ecran redevient normal il faut que je l eteind et le rallume plusieur fois et sa m agace si quelqu un a une solution a mon probleme je suis preneur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour biloa Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | salut
le probleùme sur mon laptop perciste et je n ai pas toujours de solution l ecran de mon laptop blanchi par moment au point ou o ne voit plus rien a l ecran et sa peu durer 15 a 20 minutes | |||||||
Petit astucien | salut il n y a vraiment personne pour m aider ? ce matin il ne veux meme plus s afficher a tout moment j ai un ecran tout blanc est ce que ce n est pas un virus tout ceci est arriver apres l ouverture d une video telecharger sur le net en free | |||||||
Petit astucien ![]() | salut essaye de démarrer en mode sans echec , si ton ecran blanchi en mode sans echec c'est qu'il en a un coup dans les pixel. essaye aussi de remetre les pilote graphique a jour sur tout les driver par ex. fait une analyse avec un bon anti virus et anti spyware et tien nous au courant bon courage. | |||||||
Astucien ![]() | biloa a écrit : Bonjour ,
Et quel genre de vidéos ? | |||||||
Petit astucien | les video gag qu on met dans le telephone portable | |||||||
Petit astucien | salut j ai detecté la panne de mon laptop il s agit de la nappe qui s abime deja je l ai straper un depannage provisoire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|