> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran qui ce met en veille tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kib56
  Posté le 29/09/2008 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voilà cela fait deux fois que mon ecran ce met en veille tout seul pendant que je l'utilise avec un bip sonore répétitif quelqu'un peut-il me renseignait merci d'avance , désolez bonjour à tous

Modifié par kib56 le 30/09/2008 12:36
Publicité
janmari
 Posté le 30/09/2008 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, et si tu disais bonjour ca faciliterais le contact commence par mettre ton écran de veille sur aucun
Surveyor
 Posté le 30/09/2008 à 11:23 
Astucien

Les bips sont des alertes de panne matériel, bien souvent....

kib56
 Posté le 30/09/2008 à 12:42 
Petit astucien

janmari a écrit :
salut, et si tu disais bonjour ca faciliterais le contact commence par mettre ton écran de veille sur aucun

désolez bonjour quand on a un problème on oublie se genre de politesse encore désolez

je suis pas du tout un pro de l'informatique je suis un débutant débutant vous entendez quoi par mettre ton écran de veille sur aucun ?

Surveyor
 Posté le 01/10/2008 à 13:51 
Astucien

Mettre le timing plus long "1 heure", par exemple ou pas du tout.... Mais normalement si on travaille sur le PC, ça ne devrait pas se mettre en veille...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
17 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 17 €
25 € -32%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair bleue 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran qui se met en veille tout seul
ecran blanc et pc qui s'éteind tout seul
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
mon écran se rallume tout seul
PC en veille se remet en route tout seul !
mon ecran se rallume tout seul !
PC qui s'éteint tout seul et écran bleu
ecran qui blanchi tout seul?
ecran s'eteint tout seul
ecran s'eteint tout seul pc allumé
Plus de sujets relatifs à ecran qui ce met en veille tout seul
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis