| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci de m'aider. PIPE [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça ne dure qu'un instant, je suppose. Cliques droit sur le bureau, puis "Personnaliser". Qu'as-tu comme "Arrière-plan" ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le temps de l'écran noir est variable. En arrière plan j'ai une photo "Wall Paper" capturée gratuitement sur le net. Ma carte graphique est neuve (GYGABYTE-GV-N760OC-4GD 6 GeForce GTX 760 - 1085 MHz - 4 Go) Cela se produit systématiquement si je réactualise mes icônes de bureau ou que je les réorganise automatiquement. PIPE Modifié par PIPE le 30/01/2019 15:00 | |||||||
Astucien | Bonjour as tu testé avec un fond d'écran propre à Windows ? L'image que je mettais en fond me faisait ça, trop lourde, 60 mégas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Ah, probablement ça ? Je vais voir. Merci. PIPE | |||||||
Astucien | Pas sûr mais ça peut arriver ce sera le moins difficile a tester, si ça continue je te laisse entre les mains d'astuciens plus astucieux | |||||||
Astucien ![]() | Bsr, Avec la version 1809, Microsoft reconnaît un bug d'écran vide (noir) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci à tous. Nous sommes le 17 février et je n'ai pas remarqué de modification malgré la mise à jour effectuée ? JASON | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|