| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Je viens de recuperer un portable Dell inspiron 1721 Son problème,c’est que l’écran ne s’allume pas,j’ai bien les voyants allumés et le ventilo qui tourne,mais l’écran reste noir pas gris mais bien noir,il ne s’allume pas L’ordi a été nettoyé,donc je pourrai fournir quelques images si ça peux aider J’ai aussi fait différents essais,le seul résultat concluant est un démarrage avec accès au bureau et a différents dossiers,mais au bout de 10 mn il s’éteint,j’ai pu avoir ce résultat deux fois de suite et après rien, depuis je n’est pas essayé Je précise qu’il est sous Ubuntu,(mais linux moi je connais rien) Ma description est un peu floue je sais mais je peux détaillé à mesure La question est puis je espérer qq choses sans trop de frais car l’ordi est pas mal et je voudrais bien le garder Il n’y a pas d’urgence mais si quelqu’un peux s’intéressé à mon probleme D’avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour dans un premier temps il faudrait brancher un deuxieme écran sur la prise vga bleue a l'arriere du pc pour voir si la carte graphique n'est pas en cause | |||||||
Petit astucien | bonjour avec un autre écran,lors du demarrage les deux écrans ce sont allumés normalement | |||||||
Astucien | donc dans les options d'affichage il faudrait configurer l'écran numero un (celui du pc)comme affichage principal | |||||||
Petit astucien | re
Je me suis sûrement mal exprime mais quand je dis démarrage, je veux dire lorsque l’ordi veux bien démarrer car le problème est la,il ne se lance pas il s’allume mais c’est tout
Les fois ou il a bien voulu démarrer,il a fallu au moins 20 essais, voir plus pour qu’il se lance et encore ce n’est pas toujours le cas
| |||||||
Petit astucien | Bonjour personne n'a une petite idée,pour faire avancer mon probleme? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|