| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Depuis un voyage en métro, mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus... à part cela, le PC semble fonctionner correctement puisque j'entends la petite musique windows et la MAJ d'Avast après l'avoir allumé. Il s'agit d'un ASUS G53SW-SX221V âgé de 3 ans. J'ai tenté de brancher mon ordi à ma télé via un cable HDMI mais cela ne fonctionne pas, la télé m'affiche "pas de signal". Avant que je ne l'emmène en réparation, auriez vous des idées ? Merci beaucoup :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Vu sur le web Pour cela, il faut aller dans Panneau de configuration et sélectionner « Ajuster la résolution de l'écran ». Dans cette fenêtre, deux affichages différents sont répertoriés, mais l'un d'entre eux est désactivé. Pour remédier à ce problème, cliquez sur le second écran, choisissez « Étendre le Bureau à ce moniteur » puis cliquez sur « Appliquer ». L'écran de la TV HD doit s'activer et afficher une photo de fond du Bureau Windows. Si ce n'est pas le cas, réessayez. Dans certains cas, vous devrez répéter cette sélection. | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
je crois que c'est normal, il faut "basculer" les écrans si je ne ma trompe avec une touche de raccourcis sur le clavier. Aurais tu un écran classique sous la main pour pouvoir le brancher sur la sortie standard?
| |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses. je devrais essayer de le brancher sur l'écran d'un pc fixe alors ? Savez vous de quelle touche il s'agit sur le clavier ? le F8 semble présenter deux ecrans | |||||||
Maître astucien | fn + F8 | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup à vous 2, mon écran s'est rallumé | |||||||
Maître astucien | en faisant quoi? Si c'est ok, met en résolu | |||||||
Petit astucien | en le branchant sur un autre écran et en résolvant le soucis de résolution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|