| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon amie a un Dell Inspiron 15" avec Windows Vista Family (pas la pro en tout cas). Depuis ce matin, il boote "normalement", on voit la barre de défilement verte (sans logo Windows au dessus mais apparemment ce n'est pas nouveau) puis écran noir. Pas de son non plus. Si je démarre en mode sans échec j'arrive jusqu'au Bureau sans soucis. Elle me dit ne rien avoir accepé sur MSN ni rien installé récemment, par contre elle a laissé son PC en veille prolongée pendant 3 jours ?! Qu'en pensez-vous ? Par où commencé ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tbassetto -Tu peux lancer la restauration systeme à partir du mode sans échec?si oui restaure à une date antèrieure a ton probléme. a bientot. | |||||||
Nouvel astucien | Je viens d'essayer, sans succès. Il me dit quelque chose dans le genre "impossible de lancer la restauration, erreur inconnue". On m'a dit que ce serait peut-être du au virus "trojan_downloader" mais j'ai lancé Avast depuis le mode sans échec et il n'a rien trouvé... | |||||||
Astucien | -Et dans les options de démarrage avancées! -Choisir l'option "réparer votre ordinateur" a bientot. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai essayé toutes ces solutions sans succès. J'ai donc formaté et tout réinstallé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|